LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...

Aller en bas 
+4
Konrad
Baltor
Camus
Louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 3:03

Je ne peux dire exactement comment l'assaut s'est déroulé , mais dans la fureur des combats j'ai vu Kaite enfourcher un des ours et l'égorger de son poignard emblématique.
J'ai vu aussi Konrad et Baltor effacer deux lycans avec un agilité qui avait éveillé mon admiration.
Sans doute une erreur de ma part puisque Adolfo avait repoussé ma première attaque et m'avait projeté d'un coup de pied violent en pleine poitrine contre la paroi rocheuse à cinq mètres de là.

Je restais un moment au sol , j'etais alors un proie facile pour le dernier ours brun. C'est à ce moment que mon pouvoir de régénération fut amélioré grace au Nécromancien.
Je réussis à éviter ses griffes acérées, tandis qu'ivaceman lui brisa sa patte avant d'appui. Le Grizzly s'effondra la tête la première avant que je lui brise le crane avec mon coude.
Entre temps le Nécromancien avait perdu connaisance.

Je contactais Camus afin de lui dire qu'il pouvait cesser de nous couvrir grace à sa glace.

Je remarquais que le grand Lycan portait en pendentif la clef qui nous permettrait d'entrer dans la forteresse.
Baltor me fit ressentir qu'un lycan avait reussit à s'échapper , mais il allait devoir s'opposer a Formatc et Camus , restés à l'entrée des catacombes.
Je ne donnais pas cher de sa peau.

Abygail avait bondit sur le chef lycan en le saisissant par la gorge. Konrad lui assena un coup de poing violent dans le plexus qui lui coupa net la respiration.
Il tomba à genoux , Aby relacha sa prise afin de laisser le champ libre à Nooj qui s'était élancé dans une chorégraphie majestueuse avec un dernier mouvement qui décapita le dernier rempart qui s'opposait à l'entrée de la forteresse.

Je demandais à Baltor de contacter Blade afin qu'il nous rejoigne. Le reste du clan Tremere donnerait une bonne protection aux villageois.
Il nous fallait un guerrier de sa trempe car les choses serieuses allaient commencer.

La clef que portait l'énorme lycan avait rebondit jusqu'à mes pieds, comme pour nous dire qu'il était temps de reprendre la route.La porte qui menait à la forteresse se dressait en face de nous tous, nous avions la clef et ses protecteurs avaient été éliminés.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 7:20

Je faisais ce que Louis m'avait demandé.
Je contacta Blade.
C'était vrai que Blade était maintenant capital pour vaincre l'armée de lycans, car moi, et Camus étions très fatigués par tant de magie à fournir.
Ainsi que le nécromancien ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:55

Nous sortions de la salle où gisaient ces corps sans vie. Kaite prit une torche et nous partîmes dans un nouveau tunnel aussi sombre que l'enfer. L'ouverture derrière nous s'écroula.

"Plus de moyen de revenir en arrière." disait Louis.

Nous continuions et on déboucha sur une solide porte en bronze.

Aby qui était en tête ouvrit la porte qui s'ouvrit dans un bruit de tous les diables et derrière se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue538792/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue211/958Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (211/958)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:56

Pendant qu'on marchait dans ce tunnel, j'avais repensé à cette bataille qu'on venait de gagner.
Je regardais mon cuir noir, il était maculé de sang, je souris. Aby me tira de mon reve lorsqu'elle ouvrit cette grande porte.
Derrière se trouvait une immense salle, remplie de pierres demoniaques.
Je restais bouche bée, ne sachant que dire. Je me tournais pour regarder la réaction des autres. Mais on n'eus pas le temps d'échanger un mot, au fond de la salle étaient cachés deux loups garous...
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:23

Je venais à peine d'arrêter ma tempête de neige suite à l'ordre de Louis, lorsque je vis un lycan sortir en courant des catacombes. Je puisais dans mes dernières réserves pour lui lancer une attaque glacée qui le heurta en plein visage. Le lycan était hors d'état de nuire lorsque je m'écroulais à plat ventre, à bouts de forces. Il me faudra sans doute une vingtaine de minutes pour pouvoir rejoindre mes amis, aussi je criais à FormaTC de rejoindre les autres sans se soucier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:53

Dans la salle remplie de pierres démoniaques les loups-garous avançaient. La bave écumant leurs gueules avec leurs crocs acérés s'écrasait sur les dalles en marbre. Ils avaient une arme dans chaques mains Ivaceman et une autre aussi dangereuse et Hakama dans l'autre. Le combat serait dur sans aucun doute. Chacun observait son adversaire attendant une erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:12

Je m'asseyais à côté du nécromancien pour le protéger d'éventuelles attaques.
Mais en théorie, on ne risquait rien.
Moi qui m'étais toujours cru invincible, je commençais à m'apercevoir que malgrès mes pouvoirs psychique largement supérieurs à mes compagnons, j'étais très vulnérable après 15 minutes à pratiquer la magie.
Au moins, Konrad et Louis n'avaient pas ce problème. Mais eux aussi ne pouvaient pas tenir infiniment face à l'ennemi.
Le nécromancien commençait à se réveiller lentement .
Je lui souris et il ne put qu'acquiécer du fait de sa faiblesse temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 2:20

Les corps des deux lycans gisaient déja au sol , ceux là n'avaient rien pu faire car nous étions en surnombre.
Bien que certains des notres étaient essouflés ou vidés de leur énergie , Layla et Kevin qui étaient restés jusqu'à présent à l'arrière avaient portés un déluge de coups mortels sur nos ennemis.


"Voici certainement une partie de leur butin"

Je m'avancais vers cette lumière pourpre jusqu'à ce que mon corps se heurte à une sorte de barrière invisible.

"Impossible d'aller plus loin!"

Au delà de la barrière nous pouvions distinguer que ces pierres étaient disposées sur un réceptacle auquel était branché des cable qui se dirigeaient hors de la pièce.

Nous avons commencés à gravir les marches qui nous hissaient à l'intérieur de la forteresse.
Nous sommes arrivés dans une sorte de hall , le sol était de grosse dalles de pierres taillées.
Il faisait frais mais la température était normale , nous pouvions voir 3 portes , le coté nord était vierge de toute entrée.
Nous pouvions voir les cables provenant de la salle du bas se diriger vers l'ouest.


"Que proposez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:42

"Je pense, que nous devrions aller voir où mènent ces cables. Ca permettrait, aussi de prendre un avantage sur eux, si nous les empêchons d'utiliser les pierres démoniaques."
Revenir en haut Aller en bas
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:04

Selon les ordres de Camus je me lançais à la recherche du groupe de tête.
Avant de partir, j'errigeais un mur d'eau autour de Camus afin de le protéger durant son inconscience des attaques d'éventuels ennemis encore dans les parages, sachant que Camus comme moi pouvait agir sur l'élément liquide pour le durcir en glace et ensuite le réduire en miettes, je partais l'esprit tranquille.

Je suivais la piste empruntée par les autres, corps de lycans et des restes de squelettes jonchaient le sol dans chaque pièces qu'ils avaient traversés, je souris interieurement en pensant à un vieux conte que j'avais lu à un jeune enfant un soir avant d'aller me repaître de sa famille.
Je m'étais comme dans le conte amusé à laisser derrière moi des restes de ses parents jusqu'à ma cachette pour attirer d'autres villageois dans un piège, grossier mais très efficace.
Le goût du sang me revenait à la bouche et ma soif de combat se décupla à ce doux souvenir.

Le long d'un couloir, je sentis, couler le long d'un mur de l'eau. Là derrière cette paroie se trouvait un passage que mes compagnons n'avaient pas perçu.
Je me concentrais pour que l'eau s'infiltre entre les pierres et me découvre le chemin caché.
Je me mis à frapper sur les dalles qui volèrent en éclat et là je vis un escalier qui montait vers les étages supérieurs.
Je fis ruisseler l'eau en direction de Camus en espérant que celui-ci comprendrait mon message et arrive jusqu'à moi au plus vite.
Entre temps je me mis à gravir les marches, préssentant la puissance d'un lycan en haut de l'escalier.

Arrivé cinq mètres avant le palier j'entendis les ronflements d'un loup-garou; une mauvaise odeur de vodka frelatée flottait dans l'air.
Je ne connaissais qu'une seule créature pouvant boire ce type d'alcool bon marché... l'infecte MuteMonkey.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:11

En y repensant, j'avais trouvé un moyen de me régénérer rapidement.
Si je tuais un villageois et que je buvais son sang, je serais régénéré .
Le nécromancien pouvait lui aussi retrouver son énergie en tuant un villageois et en aspirant son âme.
Mais tous deux résistions à ces pulsions meurtrières.
Car lui comme moi nous étions des êtres maléfiques par nature, mais notre intelligence et nos états d'âmes nous empêchaient de faire du mal aux innocents.
Quoi que lui était moins scrupuleux que moi, car pour avoir des pouvoirs il devait tuer des innocents des fois pour certains rituels d'invocation.
Je pris une fiole que j'avais gardé au cas où je serais en difficulté.
Tous mes compagnons en avaient une d'ailleurs.
Je la débouchait et en bu une bonne gorgée. C'était une potion d'énergie qui permettait de soigner les blessures légères et la fatigue. Je donnais le reste au nécromancien qui ne se fit pas prier.
On se mit debout,et on essayait de rejoindre Louis et Konrad.
Je disais à mes compagnons d'utiliser leurs fioles pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:13

Nous attendions que tout le monde soit regroupé dans cette pièce , Konrad avait raison en ce qui concerne le chemin à suivre , les cables nous mèneraient irrémédiablement à la source de toute cette histoire.

Formatc était tout proche de nous et je sentais qu'il s'appretait à livrer un combat , je ne sentais aucune détresse en lui , je ne m'inquiétais donc pas pour lui , il nous rejoindrait bien assez vite.

Baltor et ses compagnons venaient d'entrer , ils avaient l'air mieux , tous revigorés par les fioles de régénération.

Camus était déjà beaucoup mieux , je pouvais percevoir une grande détermination en lui et je le sentais protégé.

Je ne sentais pas la présence de Blade , mais il pouvait se faire très discret et devenir aussi léger que l'air. Quoiqu'il en soit je savais qu'il avait entendu mon appel.

Aby , Kaite , Nooj , Kevin étaient là aussi , ils avaient livré de beaux combats , ils étaient proches les uns des autres , leurs sens en éveil.

Il était temps d'aller découvrir le secret de ces lycans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:13

On montait l'escalier en colimaçon. A chacun de nos pas, on se rapprochait peut-être de l'origine de tous les malheurs des villageois.

On arriva à un vaste pallier dehors par une petite fenêtre, on voyait la lune qui avait une couleur blafarde. Devant nous, une large double-porte, on essayait de l'ouvrir: rien, elle était fermée de l'intérieur. Les portes faisaient plus de chacune d'elle. Et on ne pouvait pas se permettre de les fracturer sans rameuter tous les chiens gâleux du chateau.

On décidait de redescendre quand tout à coup, une épaisse fumée sortit par le dessous de la porte. La température descendait de façon vertigineuse. La porte explosa et toute part nous projetant contre le mur. Avant de s'évanouir, on vit un visage qui ressemblait à Camus, mais ce n'était pas lui. Et on sombrait tous dans les méandres du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:53

Je sentais que mes compagnons étaient en danger.
Donc je pressais le pas avec le nécromancien.
Et là, on vit Louis et Konrad évanouis sur des débris de la porte glacée.
Un mage avait fait exploser cette porte.
C'était un mage élémentaire, sachant utiliser les éléments naturels et semblait maitriser tout particulièrement la glace.
De toute évidence c'était un druide.
Il nous toisait.
J'attendais l'avis de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:06

Je me relevais et me sentis à nouveau d'attaque. La barrière d'eau placée autour de moi avait bien joué son rôle car 2 lycans essayaient en vain de m'attaquer. Une fois debout, je gelais cette eau en forme de multiples pointes que j'explusais tout autour de moi avec cette force redevenue aussi grande qu'avant, les 2 lycans furent alors empallés. Je m'empressais de rejoindre les autres par les catacombes lorsque je sentis des pouvoirs glacés émanants de l'interieur. La personne à qui appartenait cette aura tellement glacée ne me semblait pas étrangère bien que je n'arrivait pas à l'identifier. Je courrait maintenant à toute allure à l'intérieur des catacombes lorsque je vis des traces d'eau sur le sol. La ligne que formait ces gouttes n'était pas naturelles et c'est sans aucun doutes que je compris que FormaTC en était la cause. Je suivis cette ligne en courant à en perdre haleine. Qui était cette personne dont l'aura était de plus en plus grande au fur et à mesure que je m'en rapprochait?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:21

La personne avait réussi à cacher sa présence à Baltor et au nécromancien qui se firent prendre tous les deux par surprise. Ils reçurent tous les deux un souffle glaçé qui les envoya tels des fétus de paille s'écraser contre le mur. Hélas, le nécromancien n'ayant pas la constitution vampirique mourut écrasé comme un vulgaire insecte.

A notre réveil douloureux, la personne nous tournait le dos. On était tous emprisonnés dans des croix de glace. On essayait de sortir, mais c'était solide.

"Inutile de vous débattre. C'est indestructible." dit l'ombre dans un calme olympien.

"Camus ?" Demanda Kaite.

"Ne me compares pas avec lui !!!!" Hurla t'il en envoyant une droite dans l'abdomen de Kaite qui laissa couler une gerbe de sang tellement le coup était violent.

"Je suis le frère de cet énergumène. Mais, je suis bien meilleur que lui. Il n'est rien comparé à moi. Puisque, j'ai la puissance des loups-garous en moi. Vous êtes que des marionnettes pour moi. Petits suceurs de sang." Dit-il d'un ton ironisant.

"Mais ne craignez rien, vous allez mourir. J'attend juste mon chef et vous allez passer l'éternité en enfer." Et il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 7:03

Là, j'étais en colère du fait de la mort du nécromancien.
J'avais des réserves magiques, mais je faisais semblant d'être très blessé.
Plus je réfléchissais, plus je me disais que soit c'était un piège des villageois, soit c'était le frère de Camus qui avait monté cette histoire pour nous attirer dans un piège.
Je demandais à mes compagnons si je pouvais lui embrouiller l'esprit ou au pire l'étrangler à distance.
Car plus une victime était proche de moi, plus mes pouvoirs étaient puissants. Et là, le frère de Camus était à quelques pas de nous pour nous narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:01

Arrivé à proximité de la bete endormie dans son alcool, l'air empestait les relants nauséeux de ce chien crasseux, des restes d'un repas dont FC ne voulait pas deviner ce que ça pouvait etre, mais surtout cette odeur infecte que seul l'abominable héros des Excruptori Carpe pouvait affectionner, la vodka frelatée.
FC devait faire de grands efforts pour s'approcher de lui sans faillir ni vomir, ce qui n'aurait pas le meilleur effet pour l'affronter, le cas echéant.
FC ne tenait pas spécialement à se battre contre cette loque poilue, pas qu'une défaite était innévitable, mais la peur de se retrouver recouvert de vermines grouillantes ne l'enchantait guère.
Pour éviter le combat, FC devait absolument enjamber le lycan et ensuite lui subtiliser la clé pendue à la ceinture pour pouvoir ouvrir la porte qui menait à l'étage.

Alors qu'il était penché au-dessus du lycan, souffrant mille tourment olfactif, pour lui voler la clé; un bruit assourdissant venant de l'autre coté de la porte fit trembler tout les murs du repaire et ne manqua pas de reveiller le loup-garou endormi.

Malgré son état comateux, le bougre avait des reflexes qui montraient que sa place de champion de sa meute n'était pas du tout usurpée.
En un tour de main il avait saisit le poignet de FC, s'était relevé et plaquait le vampire contre la paroie en lui tordant le bras.
Il maintenait ainsi le cainite debout immobilisé, il approcha son museau de l'oreille de FC et lui hurla de son haleine fétide:

"Haaaarg suceur de plaquettes qu'est ce que tu comptais faire? Tu pensais prendre en défaut la vigilance du grand MuteMonkey?"

Plus que le son, c'était l'odeur qui incommodait FC il espérait que Camus ne tarderait pas trop à le rejoindre pour lui donner un coup de main, car la force de ce lycan était quand meme surprenante.

"Mute... Tu me casses les oreilles là... Va falloir que je te mette une musellière et que je t'inscrive d'urgence aux alcooliques anonymes..."

FC essayait de détourner l'attention du loup-garou et de l'énerver, il pensait que comme ça il ne persevrait pas l'arrivée soudaine de Camus.
Regroupant toute sa puissance il recula jusqu'à ce que son adversaire soit écrasé à son tour contre la paroie adverse.

Une fois libéré FC se concentra pour canaliser l'eau qui ruisselait toujours des murs, matérialiser le tout en de rigides boules qu'il envoya à la figure du lycan.
Le résultat avait dépassé ses espérances car son eau s'était transformée en piques de glaces.

Ce qui signifiait que Camus était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:17

J'espère que tu ne m'as pas trop attendu, disais-je après avoir glacé les boules de FormaTC.

J'essayais de masquer mon inquiétude tant bien que mal. Cette aura si puissante que je percevais à présent était celle de mon frère. C'était d'autant plus inquiétant que je ne l'avais jamais senti aussi puissant. Il avait certe les mêmes pouvoirs que moi étant donné que je lui ai appris tout ce qu'il sait, mais il n'en restait pas moins qu'un humain avec un pouvoir largement inférieur au mien, lequel était "mélangé" à mes dons de vampirisme et donc incroyablement décuplé. J'étais persuadé que j'allais connnaître le pourquoi du comment en me rend...

Croyez vous vraiment m'arrêter avec ces attaques pitoyables? Laissez moi rire, ce ne sont pas de ridicules vampires qui vont m'avoir aussi facilement!

Je voyais que FormaTC était submergé par la colère...

Mute, tu viens de supprimer toutes les traces de pitié que j'avais à ton égard et plus rien maintenant ne pourra m'empêcher de te tuer !

Tu as tout à fait raison TC et je pense qu'il est tant de lui règler son compte une bonne fois et assez rapidement car cette aura dégagée par mon frère est fort inquiétante.

Prends ça chien galleux!

Dans un élan de colère, TC lui décrocha un crochet du droit. Le lycan leva son bras afin de se protéger lorsque je lui lançais un puissant souffle glacé qui lui explosa son bras sur le mur. TC le toucha en plein dans machoire et sa tête s'éclata à son tour sur le mur. Le LG se redressa et ricana.

Tu n'as toujours pas compris? Arrêtes de me caresser et montres moi ce dont tu es réellement capable!

TC s'avança pour lui répondre ou l'attaquer lorsque je lui dis:

TC, il faut se concentrer sur notre mission et l'éliminer au plus vite. Il faut que nous récupérions sa clé. Je vais essayer de la lui subtiliser et tu pourras enfin le rétamer.


Mute sans doute dérangé par ce que je venais de dire me sauta dessus et me donna un puissant coup de griffes sur le torse. J'étais couché sur le dos et il essayait d'atteindre ma tête lorsque je le rejetais en arrière grâce à un coup de pieds que je lui portais en pleine poitrine. Il se releva et voulut tendre le bras pour m'attraper lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger ses membres: J'avais gelé ses bras et ses jambes en lui tenant la cheville droite pendant qu'il s'était redressé.

Et oui Mute Wink

Je lui arrachais la clé pendant à son cou et dis à TC:

Tu pourras t'en occuper seul? Il faut que je rejoigne les autres au plus vite.

Pas de problème, je n'attendais que ça !

Ok et dépeches toi d'en finir et de nous rejoindre au plus vite!

J'ouvris la porte et me retrouvais dans une pièce assez sombre. Je pouvais distinguer au fond à gauche les croix dans lesquelles je vis mes compagnons. Mon frère, dégageant une aura toujours aussi impressionante se trouvait a 10 mètres devant moi. En me voyant, il lança une puissante attaque glacée dans ma direction. Je ripostais quasi immédiatement grâce au même souffle glacé. Nos souffles glacés se percutèrent dans une gigantesque détonation et nous furent tous deux projetés en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:15

J'essayais d'aider de mon mieux Camus.
Donc, dès que son frère essaya de se relever, je le projetais grâce à une bourrasque psychique.
Il vola contre le mur.
Vu la puissance que j'avais utilisée pour lancer cette attaque mentale, il aurait du mourir.
Mais il se releva avec un peu de peine.
Un humain normal aurait du mourir broyé.
Donc, ce n'était plus un humain, mais un lycan sous forme humaine.
Je demandais à Camus de me libérer avec Louis et Konrad en utilisant son souffle glacé sur nos chaînes.
Je lui disais de ne pas s'inquiéter, que je le protégeais par un bouclier autour de nous.
Un bouclier psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:20

D'un bras je lançais des pieux glacés afin de briser les croix de glace de mes compagnons et de l'autre je lançais un pieux glacé sur mon frère qui se relevait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 1:05

Une fois libre, je me dis qu'il y avait une façon de vaincre le frère de Camus.
Avec un rituel de pouvoir.
C'était un rituel consistant à donner les pouvoirs d'une personne à une autre.
Mais il fallait réunir au moins deux conditions.
Un, tracer le cercle de pouvoir.
Et deux, mettre la victime au centre et réciter l'incantation.
Car j'avais peut être perdu tous mes sorts, mais pas mes connaissances.
Donc, je commençais à tracer le cercle.
Si mon plan marchait, Camus aurait une puissance multipliée par deux en magie élémentaire de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 2:03

L'intense énergie que dégageait le frère de Camus n'était évidemment pas naturel.
Je savais qu'un combat de front avec cet adversaire était peine perdue.

Au lieu de porter secours à mes compagnons , je me précipitais en dehors de l'arène afin de trouver l'origine de cette puissance.
J'avais eu l'attitude d'un lache mais si j'avais dit à mes compagnons les raisons de ma fuite je suis certain que notre ennemi l'aurait entendu également et m'aurait barré la route.


"AHAHAHA , je vois que certains d'entre vous ont compris que pour sortir vivant d'ici , il fallait fuir ! Je vais vous laisser une dernière chance , vampires de Rome. Laissez nous exploiter les mines de ce village et nous vous laisserons vivre."


Je n'avais pu saisir l'intégralité de son discours , j'étais déjà loin. Je m'étais remis à suivre les cables car c'était eux la clef du mystère.
J'espérais une seule chose à présent.

Mes compagnons devaient tenir coute que coute jusqu'à ce que je trouve pourquoi le frère de Camus était aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 10:07

Moi aussi je me faisais l'effet d'un lâche, car pendant que Camus se battait bravement, je traçais le cercle de pouvoir.
C'était très long à tracer. Et il fallait que je garde toute mon énergie pour pouvoir éxecuter le rituel.
Quand le cercle serait achevé, le plus dûr serait de mettre le frère de Camus au centre et de le retenir pendant que je prononcerais l'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:00

Il restait Aby, Kaite, Nooj, Kevin et Konrad. On entendit des bruits de pas. Le chef du troupeau des lycans était là. Je dis:

"C'est le bouquet, voilà, le chef maintenant." Il faisait le double en stature par rapport à Camus et avait l'oeil ballafré.

"Va falloir se taper le gros chef." Je dis aux autres. Nous voilà de nouveau dans le tourbillon des combats.

Le chef regarda Camus et lui dit "Je croyais que j'allais assister à un spectacle réjouissant et je me retrouve dans un combat ! Peuh, ta parole ne vaut pas plus que celle des humains."

Il sauta et se retrouva devant notre petite bande sortit son arme très originale une double Ivaceman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser