LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...

Aller en bas 
+4
Konrad
Baltor
Camus
Louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:05

Tandis que ma haine envers les LG s'intensifiait au fur et à mesure que le père Fabio nous racontait les événements, une aura glaciale se dégageait de mon corps, témoignant de l'immense haine que j'éprouvait envers ces créatures.
Il y avait maintenant du givre sur les vitres et je ne pouvais cesser d'imaginer à quoi ressemblait le leader des LG et surtout quelles étaient leurs motivations dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue2132840/2500000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue8088/9167Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:25

Revenant d'un bon bloody mary qui réchauffait mes artères cadavériques, je parlais à notre barman, Jess, pour essayer d'obtenir de précieux renseignements...

Il m'invita au sous-sol de la romanesque pour me confier ce qu'il avait entendu...

Les lycans avaient un nouveau chef avide de pouvoir... Archcooler s'étant retiré de la guerre pour couler des jours heureux dans les forêts tropicales reculées...
Celui-ci voulait plus que tout asservir les vampires qui avaient décimés sa meute et haïssait les humains qu'il trouvait faibles et inutiles...

Contrairement aux Vampires qui, doués de puissance mentale exceptionnelle, pouvaient hypnotiser les hommes et les séduires par leur apparence, les Lycans n'étaient qu'un troupeau de brutes incapables de raisonner pour la protection de leur écosystème... en effet, s'ils éliminaient les hommes, ils n'auraient plus de sang humain au menu, et pas non plus d'éleveurs de bétail... Ce serait un chaos indigne de notre monde et nous ne voulions pas entendre parler de l'extinction de notre ancienne race...

Jess m'indiqua le plans du château ennemi et m'expliqua que les lycans avaient un général ambitieux et malin comme un singe... c'est de lui qu'était venue l'idée de piller les villages de mineurs qui fournissaient les seigneurs vampires en pierres démoniaques en échange de leur protection... Il souhaitait ainsi tarir les ressources ennemies et réduire leurs forces avant le combat...

Jess ne voulait pas d'une domination des lycans... Au fond de lui il savait que ce serait la fin pour son commerce et le monde...

Il me céda donc une cape faite d'un tissu spécial qui donnait la capacité de se déplacer sans être vu par les ennemis... Quelle fût ma joie de pouvoir ramener cela ainsi que les informations à mes amis qui attendaient pour lancer la contre-offensive Exclamation

Je retrouvais les clans devant l'église... En effet l'idée d'un endroit consacré glaçait mon sang de mort-vivant et troublait mon âme de seigneur de la nuit... Quant bien même les autres me dirent que le prêtre était ouvert d'esprit, je ne pus me résoudre à entrer au risque de m'affaiblir à cause des influences de la présence divine...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:24

Quant à moi, je restais dans mon coin songeur et assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:10

Si je voulais un nécromancien dans notre groupe anti loup-garou, c'était parce que le vampire qui m'avait transformé ainsi avait voulu protéger une famille innocente contre un lycan.
Au début, je n'avais pas compris cet acte venant d'un vampire.
De plus, j'étais un mage noir et n'éprouvais pas de compassion.
Mais à force de réfléchir, j'avais finalement compris. Ce n'est pas parce que l'on est un être maléfique, que l'on ne possède pas d'âme.
Bref, ce jour avait changé ma vie. Donc, ce n'était pas par inexpérience, ou dû au fait d'être depuis peu un vampire, mais c'était à cause du fait que pour la première fois, j'avais un ami avec des principes.
Car, si j'étais devenu nécromancien, c'était parce que toute ma vie, j'avais été maltraité par des guerriers ou des mages plus puissants. Or, un seigneur vampire m'avait témoigné une véritable amitié. Pour moi, le but de ma vie était de poursuivre cet état d'esprit, et de continuer à protéger les humains.
J'espérais sincèrement que mes amis comprendraient celà un jour. De plus, les lycans ne s'attendraient pas à voir un mage noir et des vampires contre eux. C'était un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1049330/2787270Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue733/1189Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1189)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:22

J'écoutais,sans rien dire...
J'étais dans mes pensées les plus lontaines, pensant à tous ces mortels qui nous ont accusées sans preuve, nous les sorcières, de pactiser avec le diable, qui nous ont brulées vives sur des buchers et j'en passe! Ils avaient mit au point des centaines de machines de tortures pour nous faire avouer notre soit disant lien avec le diable, ils ont massacrés ma mère, mes soeurs, mes tantes...Alors que nous mettions à profit nos dons aux humains ils nous ont trahies et ça jamais je ne leur pardonnerais!

D'un coup je sortis de mes pensées en état prèsque de transe et je pris Louis par le bras; il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur...

Après lui avoir parlé je me suis calmée et je lui dit:


"Louis si je suis venue avec vous tu comprends bien que ce n'est pas pour sauver des mortels, pour moi se ne sont que de simples proies, je suis ici pour chasser du lycan c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:49

Je décidais de parler finalement:

"J'espère que c'est pas pour que les lycans et les vampires s'entretuent et que les humains ensuite, tuent les vainqueurs affaiblis."

Je m'emportais en criant:

"Parce que si c'est leur plan, je peux vous assurer que ce sera une pluie de sang que je ferais dans ce village ! Il n'y aura pas un seul survivant hommes, femmes, enfants tout y passera !

Je me suis toujours méfié de ces humains, et je m'en méfierais toujours."

Puis, je me remis dans ma position habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 6:33

"Calmes toi Konrad , tout comme nous , tu as du lire en Fabio , j'y vois de la peur , aussi proche du saint esprit soit-il , il sait que sans nous, son Dieu ne lui sera d'aucun secours

De plus, nous sommes dans le village d'un proche de Camus , je crois que ces deux là sont liés à la vie, à la mort , jamais il nous trahirait.

Camus essais de te contrôler , tu me glaces le sang , réserves toi pour les lycans.

Je propose que Baltor et son ami , fassent diversion en utilisant la magie Nécromancienne.
Camus choisira l'endroit le plus approprié pour que la puissance glaciale de l'hiver s'abatte à l'interieur de la forteresse.

Blade , où crois-tu que nous avons la meilleure chance de pouvoir pénetrer les murailles ?

Si nous ne pouvons éviter une attaque frontale alors , les clans Brujah et Tremere ont la meilleure chance de repousser l'ennemi. Le clan Ventrue collectera toutes les infos et fera un inventaire des lieux.
Les Nosferatus hanteront le sous-sol en cas de retraite de l'ennemi et ils détermineront où se situe les portes secrètes s'il y en a.
Les Torréadors resteront au village pour protéger la mine et les habitants en cas d'expédition punitive.

Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 7:33

C'était un bon plan selon moi.
Par contre, l'histoire d'Abygail me toucha.

Mais, je lui dis:

"Certes, les humains ont étés cruels avec les sorcières. Mais pas les mages. Car eux aussi ont étés persécutés par les hommes. Tout comme moi quand j'étais nécromancien et que l'on m'accusait de pratiquer de la magie noire. Néanmoins, un vampire m'a montré qu'il ne fallait pas être aussi cruel que certains d'entre eux. Car, ils essayent seulement de se protéger dans un monde dominé par le mal. C'est à dire les lycans, les vampires, les mages noirs.
Tout ça pour te dire que mon ami nécromancien n'a jamais fait de mal à une sorcière. Sauf peut être dans certains combats magiques pour se défendre.
Mais si ça te gêne vraiment, et bien tant pis il ne viendra pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue2132840/2500000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue8088/9167Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:36

"Nous, Torréadors, défendrons les mineurs et pas un cheveu de leurs têtes ne sera effleuré par les lycans en cas de représailles ou d'échappée du château assiégé..." Twisted Evil

Je calmais Abygaïl dont je partageais l'opinion sur le peu de mérite de vivre d'une espèce affraid qui a toujours voulu dominer les autres par le feu et le sang, et qui à présent était asservie par les lycans et les vampires...

Mais je n'avais qu'une parole... J'avais promis de protéger la famille de Camus et promis à Baltor de protéger les villageois par mes capacités de hargne au combat... et si les lycans veulent venir je les attend de dent ferme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue2132840/2500000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue8088/9167Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:42

"Pas besoin de franchir de muraille... D'après le plan, il faut passer par les catacombes où se situe un ancien passage secret créé par les maîtres chatelains à l'époque de la domination des hommes pour se rendre discrètement en galante compagnie...

Il arrive directement à la salle de bibliotheque du château.

De là, il faudra pénétrer le bâtiment principal le plus silencieusement possible et nettoyer chaque zone l'une après l'autre en profitant de la confusion et de la poussière de diamant...

Comme de juste, le gros des troupes lycan va se trouver dans la salle à manger... Un des villageois qui leur sert d'esclave à tout faire m'a proposé de les droguer le jour de notre arrivée pour faciliter la tâche...

Qu'en dites vous les amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Jétais finalement parvenu à me calmer en tournant mes pensées vers l'ironie de la situation: les hommes ont pendant des siècles persécutés les vampires et se retrouvent subitement à nous supplier de venir les aider. Je n'avais que du mépris pour eux si ce n'est pour mon frère qui a toujours essayé de se battre pour notre cause... Je me tournais vers Blade et lui dit:

"Ce n'est pas une mauvaise idée... "

Me tournant à présent vers les autres, je continuais:

"Il faut cependant que vous sachiez que je risque d'être Out pendant quelques minutes après notre diversion car il ne m'est pas aisé de maintenir une telle tempête pendant autant de temps et je devrais me tenir un peu à l'écart pour éviter d'être pertubé par un lycan éventuel. Mais dès que j'aurais retrouvé mes esprits, il va de soit que je viendrais le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:51

L'idée de Blade était excellente.
Mais, un détail me perturbais.
Les lycans ont un odorat très développé. Donc, ils pouvaient certainement sentir la drogue et tuer l'humain.
Celà ferait une victime pour rien et ils se douteraient de notre assaut,
par contre, j'approuvais Blade pour les vampires qui avaient étés persécutés.
Mais il fallait comprendre les humains. Car certains vampires étaient sanguinaires comme les lycans. Certains tuaient des familles innocentes.
Moi je distinguais toujours mes proies. Et quand je voyais le mal en un humain, je le tuais sans remord.
Mais les humains qui ne fesaient pas de mal aux vampires, je les laissais.
Revenir en haut Aller en bas
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:52

"Ne te fais pas de souci Camus, je resterais à tes cotés le temps que tu récupères des forces. De plus il vaut mieux que je ne me jette pas immédiatement dans la bataille et que je gère la montée d'adrénaline, sinon je risque d'entrer en frénésie comme il m'arrive trop souvent lorsque je combat les lycans et de ne plus distinguer mes proies de ceux que je dois protéger"

Ce que FC ne voulait pas leur dire c'était que pour remonter le courant il devrait soulever toute la rivière de quelques mètres sur tout son tracé et qu'ensuite il devrait récupérer la glace fondue de Camus pour en faire une créature tengible et solide.
Tout ça risquait de l'affaiblir considérablement tant physiquement que psychiquement et les risques de se transformer en bete sanguinaire était très très grande.
FC ne se pardonerait pas si par malheur il en arrivait à se battre contre ses propres alliés, voilà pourquoi il n'avait jamais voulu integrer aucun groupe.
Mais sa fiérté l'empêchait pour l'instant de confesser ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:52

La remarque de Baltor était judicieuse, si jamais les lycans reniflaient un danger alors nous perdrons l'avantage de la surprise.
Cette même nuit , chacun avait gagné ses positions , nous n'echangions plus aucune parole , nous savions tous ce que nous avions à accomplir.
Nous avons gagné l'entrée des catacombes à l'endroit indiqué sur le plan que s'était procuré Blade


Les seigneurs Brujahs pénétrèrent les premiers dans l'étroit chemin qui s'enfonçait dans l'obscurité qui nous relaxait.
[i]Le calme avant la tempète, songeais-je .


Le chemin commencait à s'élargir et nous pouvions à présent plus facilement déambuler dans ce souterrain.
Tout à coup , la marche silencieuse stoppa. La rumeur venu de la tête de file annoncait une lueur provenant d'une grande salle souterraine.


Je remontais la queue afin de pouvoir me rendre compte de la situation. Une source de lumière éclairait le tunnel qui virait en angle droit et l'echo de la durcification de la condensation se faisait beaucoup plus fort.
Celà nous indiquait trois informations:
1) Juste après ce coude , il devrait y avoir une grande salle haute de plafond.
2) Camus avait commencé à instaurer une baisse consequente de la température.
3) La lumière provenait de nos ennemis.


Il fallait prendre une decision rapidement

"Qui a une idée ?"


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:21

Le nécromancien humain qui m'accompagnait nous suivait sans rien dire.
Il était ravi de côtoyer des morts-vivants intelligents par rapport aux zombies.
Je dis à Louis:

"Nous pourrions envoyer l'armée de squelletes de mon ami nécromancien. Car ils ne craignent pas le froid, et celà est un avantage. De plus, les lycans seront désemparés de voir des zombies et des squellettes les attaquer."

Le nécromancien avait déjà invoqué 5 zombies et 25 squellettes armés au cour du voyage menant où nous étions actuellement.
Il était prêt à les envoyer se battre. Et lui même, pouvait nous aider grâce à un sort de son répertoire. Celui ci consistait à augmenter la puissance de tous les morts-vivants. Donc, ses squelletes et nous même.
J'attendais la réponse du groupe en espérant qu'ils feraient confiance au nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue538792/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue211/958Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/958)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:56

Je me retournais vers Baltor et lui dit:

" Je suis d'accord, je lui fais confiance et de toute façon nous n'avons pas vraiment d'autre option en plus il commence à faire vraiment trés froid. Et ensuite on attaque."

Je commençais à avoir une envie quasi irrésistible de me battre, je ne pouvais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:38

J'étais resté à l'entrée des catacombes et j'avais commencé à déclancher une énorme tempête de neige en surface. Une fois cette tempête en action, il m'était maintenant possible de faire de même à l'intérieur des catacombes, ce que je fis: mon souffle glacial s'engouffra dans les catacombes et je fis mon maximum pour ouvrir une voie à mes amis à travers cette tempête afin de faciliter leur progression dans les catacombes. Cette vague de froid et de neige arriva peu après dans la grande salle souterraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:15

J'étais impressioné par la puissance magique élémentaire de Camus.
Mais moi aussi j'avais de puissants pouvoirs, mais du côté psychique.
Mais tout de même, Camus avait du être un puissant druide dans sa vie d'homme.
Si son frère avait les mêmes talents magiques, ça valait le coup de le sauver.
D'ailleurs, je le surveillais en essayant de capter sa respiration de tant en temps.
Car j'avais aussi des pouvoirs de vampires, amplifiés par mes pouvoirs mentaux.
Mais Blade veillait sur lui. Donc il ne risquait rien, à moins qu'une armée de lycans surentaînés viennent les déranger. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:35

Envoyer les zombies et squelettes du Nécromancien était tentant , celà avait l'avantage de réserver nos forces.
Cependant il fallait à tout prix empecher l'ennemi de propager la nouvelle de notre arrivée dans la forteresse.

Nous allions donc envoyer les morts vivants dans cette salle mais afin de pouvoir couper la retraite eventuelle de l'ennemi il fallait que quelques uns d'entre nous s'engouffrent dans la mélée.
Cette salle pouvait déboucher sur plusieurs autres voies et nous ne pouvions donner la possibilité d'une échappatoire à ces lycans.

Baltor fit signe au Nécromancien de lacher ses serviteurs.Les squelettes étaient dans la salle , suivis des zombies avec leur allure plus lente.
Les armes commencaient à s'entrechoquer , il y avait des grognements.

En un battement de cils j'etais déjà dans la salle , il y avait deux autres voies. Les squelettes étaient à trois contre un mais ils étaient bien moins puissants qu'un lycan.
Cependant la vague de froid avait été beaucoup plus intense dans la salle et les Lycans étaient encore groguis.
Je demandais aux Annericiens quatre volontaires afin qu'ils se postent devant chacune des deux voies.

Les lycans étaient au nombre de cinq , mais les zombies en avaient terrassés un dont la lame avait été emprisonné dans la glace.
Les squelettes par contre volaient en éclat.
Lorsque les combats cessèrent avec les morts , il restait 4 lycans dont un grièvement blessé.

Nous les avions encerclés ne leur permettant aucune chance de retraite car 2 des notres étaient postés sur chaques passages.



Le plus grand des lycans s'avança , il avait l'air puissant et son collier trahissait son nom. "Ce guet-apens ne pouvait être l'oeuvre que de sangsues ! Même si nous allons mourir ici , vous ne parviendrez pas à sauver vos mines de pierres démoniaques."

Adolfo Naimi se mit à siffler puis il hurla à la mort . Son cri se termina par un ricanement de vainqueur.

Derrière le passage au Sud , quelqu'un ou quelque chose s'avancait d'un pas lourd et rapide.
Deux gigantesques ours faisaient face à deux de nos princes vampires.


"Tu es Adonai n'est ce pas ? sache que ces bêtes ne nous arrêterons pas , prépares toi à combattre et à mourir"

Je degainais Ivaceman et j'avancais vers lui...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:51

Je sortis Ipopari de derrière mon dos pour réduire aux silence ces lycans à la langue trop pendue.
Je décidais donc de me jeter dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue2132840/2500000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue8088/9167Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:59

Pendant ce temps, au village des mineurs, je sentais grâce à mes pouvoirs psychiques la détresse des lycans et l'assurance de mes amis...

Je regroupais les mineurs et afin de leur remonter le moral, je leur proposais de faire un grand tournoi dans la salle des fêtes du village... Un tournoi de belote... Je pris le frère de Camus comme partenaire et nous arrivions en tete du premier tableau de poules...

Je fus soudain perturbé par un hurlement qui semblait lointain et etouffé mais bien audible du village... Heureusement les humains ne pouvaient l'entendre alors que mes oreilles de chauve-souris me le permettaient avec aisance...
Je décidais de me concentrer afin de sentir si mes amis s'en sortiraient face au puissant général lycan...
Mais pour ne pas éveiller les soupçons, je continuais de rire en enchaînant les victoires aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:06

Le nécromancien était épuisé par l'invocation de ses guerriers.
Mais il pouvait encore nous aider avec un sort d'augmentation des pouvoirs des morts-vivants.
Après celà, il ne pouvait plus rien pour nous.
Moi j'empêchais les lycans de sortir par une sortie.Louis et Konrad étaient avec moi.
Je sortais Balmung et j'attendais que mes compagnons ou les lycans bougent.
Mais en réfléchissant, je me dit qu'on avait une chance de gagner.
Si on faisait s'écrouler la salle.
Si on combinait tous nos dons psychiques pour enterrer les lycans dans leur quartier général.
Mais après cet exploit, on serait affaiblis.
Je fesais part de mon idée à mes compagnons, et j'attendais leur réponse.
Et où était formatc?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:12

J'essayais de maintenir désormais ce froid devenu glacial le plus de temps que je pouvais, mais je sentais bien que mes forces commençaient à m'abandonner: celà faisait facilement 20 minutes que je concentrais mon pouvoir sur cette tempête de neige. Je ne savais pas si j'allais encore pouvoir tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:45

C'était un vrai combat de tous les diables qui avait eu dans cette pièce. Les autres étaient morts, mais restait le chef dont l'agilité et la force nous empéchait de l'approcher. Je tentais de l'attaquer par la gauche avec l'aide de Louis qui l'attaquait sur le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:22

Moi j'aidais Louis et Konrad de mon mieux en balançant par télépathie des objets sur le chef des lycans.
Celà le forçait à se protéger, mais était-ce bien suffisant pour le vaincre?
Je choisissais de lui envoyer des armes pour le blesser.
J'ordonnais au nécromancien d'utiliser un sort de régénération de morts-vivants sur mes deux amis qui avaient des blessures inquiétantes.
Louis et Konrad sentirent un regain d'énergie les envahir.
Mais le nécromancien avait été au bout de ses forces, et il s'évanouit.
Au bout de deux minutes, je sentais mes pouvoirs psychiques faiblir.
Donc, j'essayais de prendre le lycan infâme par derrière avec Balmung.

Je sentais également la venue d'un lycan vers Blade et les villageois.
Ils allaient devoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser