LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...

Aller en bas 
+4
Konrad
Baltor
Camus
Louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyVen 8 Sep - 7:40

Ce que j'aime aussi au Romanesque, c'est que tout le monde se moque de sa tenue vestimentaire.
Certains de mes compagnons portent toujours les tenues chics du XVIII ème siecle et cotoient souvent les gouts douteux des LG avec leurs vestes à clous en sky ou les vetements déchirés encore souillés par le sang d'une ancienne victime.
Moi j'aime me ballader dans des costumes sur mesure des grands couturiers Italiens. Je vais jusqu'à Milan trouver les vetements que j'aime porter.
Je venais d'éviter un ivrogne qui s'était écroulé par les abus propres à de nombreuses espèces douées de réflexion. Sa bière avait éclaboussée ma nouvelle veste Mosquino.
Je m'en allai vers les toilettes afin de constater les dégats que ce porc avait occasionné , c'est là que je remarquai dans le mirroir un humain accroupi, sa tête enfouie dans ses bras , il semblait effrayé.

Je venais de me faire surprendre par un humain et je m'en voulais car la colère m'avait une nouvelle fois affaiblie .
En séchant mes mains , je me disais qu'il allait vraiment falloir que j'apprenne à controler mes émotions si je voulais devenir plus fort.

J'allais pénétrer dans l'enceinte assourdissante lorsque cette fois je le sentis venir. Je fis face , ce petit être crasseux avait séché ses larmes et allait m'interpeller.

"Oh mon prince , je demande votre aide"

Il m'amusait et son courage aiguisa ma curiosité.

" Continue"

"Sir , les gens de mon village se font estropiés les uns après les autres , mon village est situé à une trentaine de kilomètres de Rome et les Loups Garous on proliférés là bas.
Les gens de mon village ont toujours été protégés par les princes de la nuit de Rome , il y a plusieurs siècles , ces chiens affamés n'auraient jamais osés chasser sur vos terres , d'autant que nous sommes mineurs et nous avons de moins en moins d'hommes pour vous fournir les fameuses pierres roses qui peuvent ameliorer vos armes"

En réalité son discours ne me faisait plus rire , bien au contraire.

" Tu as bien fait de venir me trouver mortel." Je serrais les points ," nous allons t'aider"

La joie avait illuminée son visage et il n'arretait pas de se signer de la croix , c'était devenu un tic plutot que religieux; je le repoussai en lui demandant de cesser de blasphémer.

A ce moment là , le son métallique puissant de Linkin Park emplissait tout le Romanesque , je me dirigeai vers Konrad , et Aby et il comprirent tout de suite que nous devions nous reunir.
Dans un mouvement de parfait entente nous sortions déjà nos mobiles afin de prévenir les notres qu'une réunion d'urgence devait avoir lieu cette nuit, ici.

Chaque fois qu'un des notres arrivait , je trouvais toujours qu'il avait énormément d'allure.
J'ouvrai mon esprit afin qu'ils comprennent la situation et j'attendais maintenant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyVen 8 Sep - 22:34

J'arrivais en trombe dans le Romanesque, mu par la colère, lorsque je surpris Louis, Aby et Konrad l'air grave et en pleine conversation. Ils me regardèrent tous trois d'un air effaré. Je vis Louis ouvrir la bouche, sans doute pour me dire quelle était la cause de leur réunion, et sans attendre qu'il ait pu pronnoncer un mot, je commençai à lui expliquer la raison de ma venue...

"Louis, en consultant sur le net les journaux romains, j'ai vu un article selon lequel des Loups-Garous sèmeraient la terreur dans un village non loin de Rome. Dès que Konrad m'a prevenu, j'ai tout de suite su que ce que je venais d'apprendre était bien réel alors je suis venu ici aussi vite que j'ai pu. Et .... je .... enfin .... il se trouve que mon petit frère se trouve là bas. Il est la seule famille qu'il me reste et je me dois de partir à son secours. Il est peut-être déja m ....... je n'ose y penser. Louis, il faut s'y rendre le plus vite possible !"

J'essayais de reprendre ma respiration, attendant la réponse de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 0:14

J'entendis de très loin l'appel de Louis.
J'entra aussi vite que possible dans le bar La Romanesque.

Comme à mon habitude, j'arborais fièrement ma robe de mage noir.
C'était le dernier objet qui me rattachait à mon ancienne vie de mortel et de mage.

Je sondais les pensées de Louis, et il me montra ce qu'on devais faire: sauver des humains. Je dissimula avec peine ma joie, car j'allais enfin trouver des mortels qui appréciaient les vampires. Certes, il y avait le bar mais ce n'était pas pareil. Car pour moi, ces mortels qui entraient dans ce bar étaient fous.

Qu'est ce que certains ne feraient pas pour posséder le pouvoir, pour devenir un vampire ou un lycan.

Donc, je répondis d'un grand sourire à la requête de Louis. Tous ne furent pas dupes, et comprirent sans peine ce qui me motivait pour cette mission: la reconnaissance des mortels et leur respect.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 1:18

Je pris la parole ce qui était rare à mon habitude:

"Je vous propose d'attendre un petit peu. Mon réseau pourra localiser où se trouve le campemant, voir le village de ces lycans. Ce qui peut être sera utile en cas d'attaque massive."

Sur ce, je me réservais un verre de Bloody Mary et le savourais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 6:08

L'attente sera longue mais je pense que nous devrions résister à notre envie de monter au front.
Laissons le clan Nosferatu , s'infiltrer afin qu'il puisse mesurer et collecter les informations qui nous seront indispensables pour élaborer une stratégie et détruire cette meute.

Baltor et Camus, mes amis , je sais que rester les bras croisés ne vous plait guère; ce sera encore plus difficile pour toi Camus, mais je t'en conjure , nous serons plus efficace après que le clan de Konrad ait balayé la zone.

Si cette meute est venue sur nos terres , c'est qu'elle est en confiance . Nous devrions absolument savoir pourquoi !

Nous attendrons le rapport du clan Nosferatu , Konrad . Faites vite !


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 10:31

"Il n'y a pas de souci, je m'en vais de ce pas, prévenir mon clan. Je vous laisse."

Après ça, je mis mon 3/4 en cuir noir, et je repartis en saluant Jess. Laissant mes amis dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 11:22

De mon côté, je décidais d'aider mes amis en faisant une enquête magique.
Car les lycans pouvaient très bien être aidés de mages noirs.
Et comme seul les tremere pouvaient sentir leur présence, je décidais de partir avec Konrad; s'il était d'accord.
Sinon, j'irais de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptySam 9 Sep - 11:41

Formatc arrivait finalement à la réunion, il était encore mouillé car il arrivait en remontant le Tevere qui serpente entre les sept collines de Rome.
Sa tenue en écaille de poisson reflétait le peu de lumière que tamisait l'endroit.
Il passa sa commande au bar, un blue lagon, alla s'asseoir à la table de ses nouveaux alliés et attendit d'en savoir plus sur cette affaire.

Sa présence avait été requise car une meute de garou s'en prenait à des villageois qui étaient sous notre protection depuis des générations.
Formatc sentait que le sang des lycans allait couler et il se réjouissait à l'idée que ça serait de ses mains que nombre d'entre-eux pérriraient.
Sa main droite jouait machinalement avec ses cheveux long pendant qu'il jaugeait la valeur de ses camarades tout en sirotant son nectar azuré.
Il était convaicu d'avoir fait le bon choix, tous paraissaient remplir les conditions pour etre un cruel prédateur; pas seulement pour les loups-garous ou pour le gibier humain, mais un danger pour les autres cainites non affiliés au clan.
Tout cette aventure allait se jouer serré, ça promettait de chauffer d'ici peu, une fois que l'instigateur de la réunion aura exposé les faits et proposé un plan d'action.

En attendant il n'y avait qu'à profiter des lieus et de l'agréable compagnie en faisant plus ample connaissance.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue2132840/2500000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue8088/9167Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 6:41

S'il était certain que mes amis ne pensaient pas avoir besoin de mes services pour protéger le village de mineurs, si utiles à notre forge d'armes magiques, et chasser la meute de lycans de nos terres, je ne me voyais pas rester les bras croisés devant un tel tumulte, d'autant que ce village abritait le membre ultime de la famille de Camus...

Il fallait à tout prix préserver ce village des massacres que perpétraient les infâmes loups garous dénués de pitié et de compassion, ayant tout oublié de ce qui fût leur humanité... Nous vampires, avions toujours maintenu un équilibre dans l'écosystème en préservant la chaîne alimentaire et en maintenant l'espèce humaine en vie, ne tuant que pour étancher notre soif et non pas par plaisir...

Il fallait s'organiser, et Konrad avait été envoyé en éclaireur avec son clan.

Formatc semblait insouciant, impatient de lancer la prochaine offensive sur les lycans afin de les dépouiller de leur Or et de s'acheter une arme très puissante qui lui permettrait de mener des combats tout en protégeant ses arrières ...
Il en oubliait même de se protéger à la vue des lycans et n'avait plus peur de divulguer son identité secrète... scratch

Cette imprudence choquait Konrad, qui devait corriger celà et apprendre au jeune Formatc la patience et la méfiance... grâce à ses talents de modérateur, il pouvait empêcher la propagation de l'information aux yeux des hommes et des lycans, protégeant ainsi toute notre armée...

En effet, qu'adviendrait -il si le chef des lycans venait à percer à jour nos plans et décidait des représailles sur les villageois ?

Je rejoignis de mon propre chef les membres des Ventrues et des Tremeres afin d'élaborer ensemble une stratégie qui nous mènerait à une victoire minimisant les pertes civiles...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 10:59

"Camus ne t'en fais pas pour ton frère , s'il te ressemble alors il sera assez malin pour se préserver jusqu'à notre arrivée.
De plus la pleine lune ne sera là que dans trois nuits , c'est là que ces chiens devraient être le plus virulents , mais ce jour là ,nous leur ferons barrage.

Je t'assure aussi que si Konrad et son clan ne se manifestent pas avant deux nuits alors faute de stratégie nous nous rendrons au village en combat direct le clan Brujah à notre tête.

Qu'en pense le clan Tremere ? Je sais que vos rites et vos incantations peuvent se révèler très puissants , puissiez-vous en faire usage pour nous aider à prendre une décision ."

Je m'adressais maintenant au clan Torréador: "comment sont nos stocks de pierres démoniaques ? Pouvons nous nous permettre d'attendre encore 2 nuits ? Peut-être devriez vous délaisser quelques temps le coté artistique de nos armes et utiliser les pierres restantes dans un souci d'efficacité avant tout pour la forge ."

Je fixais mes compagnons , toutes informations pouvaient se révèler primordiales pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 11:37

Après un jour d'enquête, je revins au bar et dis à mes amis que je ne sentais aucune magie autour des lycans.
Pour les vaincre, j'avais une idée à leur proposer:

"Et si les lycans du bar nous aidaient à vaincre leurs confrères?"

Car nous en connaisssons au moins un personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 12:31

Je revins tard dans la nuit. Je pris la parole.

"D'après ce que j'ai pu voir. Vu que l'on a été repérés, je ne sais comment. Disposaient-ils d'un mage leur permettant de détecter les présences ennemies ? Je ne peux le dire.

Malgré tout, je peux dire qu'ils sont bien armés et qu'un grand nombre de lycans se trouvent là-bas. Je dirais 10-15 tout au plus.

Plus le chef, qui a une balaffre à l'oeil gauche. Sa tête m'est familière. Mais, je ne sais plus où.

Ils habitent dans un sorte de chateau de fabrication grossière. Facilement cassable. Voilà, tout ce que j'ai pu ramener comme infos, avant qu'on se fasse repérer. Celà, va de soit maintenant, ils vont surveiller les égouts aussi. Malheureusement."

Je me pris un verre de Bloody Mary. Et repris mon silence habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue449347/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue445/10000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (445/10000)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 15:43

"Merci pour ces précieuses informations Konrad. Il nous manque cependant une information capitale: pourquoi ont ils subitement décidé de venir chasser sur nos terres? Je pense qu'il serait bon de retourner là bas mais tous ensemble. J'ai d'ailleurs une idée à ce propos.

D'après ce que je sais, Baltor aurait pratiqué la magie noire... Il pourrait peut-être nous aider dans notre "expédition" vers ce chateau en utilisant un sort de confusion pour pertuber les Lycans le temps de faire ce que nous avons à faire. Je pourrais quant à moi déclancher une tempête de neige pour réduire la visibilité des lycans. Mais celà ne sera possible que durant une vingtaine de minutes au maximum car il me sera très difficlie de maintenir cette tempête très longtemps compte tenu de la superficie de leur territoire. Celà pourrait permettre aux autres de pénétrer dans le chateau sans se faire repérer par l'ennemi...

Je me rassis attendant impatiement l'avis de mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 16:04

Pour moi, l'idée de Camus était excellente.
Sauf que je ne pouvais plus lancer de sorts.
J'avais le don de télékinésie et de télépathie naturellement.
Grâce à celà je pouvais faire diversion.
Car quand j'étais devenu un vampire, j'avais réussi à convertir ma magie et mes sorts en dons. Celà était pour moi moins épuisant que de lancer des sorts, car je pouvais le faire aussi naturellement que parler ou marcher.
A la limite, pour faire diversion, je pouvais contrôler l'esprit d'un lycan et le faire attaquer ses congénères.
Ou alors, je pouvais leur envoyer de la terre dans les yeux par simple pensée.
C'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue538792/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue211/958Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (211/958)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 17:50

Je venais juste d'arriver au romanesque, j'étais en retard. Je les vis tous reunis autour d'un bloody mary. J'en pris un, on m'expliqua toute l'histoire. Ma haine contre ces chiens était encore trés vive je voulais partir maintenant et tous les tuer, pourtant je le savais je ne pouvais pas ils étaient trop nombreux, alors je dis à mes amis qu'ils pouvaient tous compter sur moi et sur mon clan, on serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 20:07

Je m'adressa à Baltor "Tu ne peux pas faire de nécromancie ? Faire une diversion avec des squelettes ou des morts-vivants pour qu'on puisse tranquillement s'infiltrer dans leur chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 21:45

"Non, car je ne suis plus un humain. J'ai donc perdu mes pouvoirs qui consistaient à lire des incations. Mais j'ai développé mes dons de vampire ainsi que mes talents magiques de vampires. Donc, je dispose naturellement de dons psychiques puissants. Mais si je ne peux pas invoquer de squellettes, je peux faire croire aux lycans à une attaque de squellettes en leur embrouillant l'esprit."

Malheureusement pour les mages vampires, ils ne pouvaient plus lancer de sorts, mais ils pouvaient maîtriser naturellement un sort qu'ils utilisaient dans leur vie de mage.
Le plus difficile pour un vampire était de choisir lequel ils voulait conserver.
Moi j'avais choisi les pouvoirs mentaux, car il y avait beaucoup de possibilités d'en faire usage par rapport à un sort standard, comme le pouvoir du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 21:47

En repensant à cette histoire de nécromancie, je me dis qu'il y avait peut être une solution...Car je connaissais un mage humain.
C'était un nécromancien débutant.
A la limite je pouvais l'appeler pour lui demander d'invoquer des squellettes.
J'en parla à Konrad et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue573666/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1128/1502Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyDim 10 Sep - 22:24

"Si on peut avoir confiance en lui, pas de problème. Mais, en cas de trahison, je serais sans pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyLun 11 Sep - 10:08

Baltor peut-etre n'auras-tu pas besoin de faire appel à un humain pour une mission si importante?

Une fois que la tempète de Camus se sera dissipée je pourrais récupérer l'eau et la modeler en Golem liquide pour les occuper un instant.
Si leur abri est, comme le prétend Konrad, si bancal mon golem pourra y faire une brèche, ou tout du moins l'endomager suffisament pour y entrer sans problème

J'espère qu'ainsi vous me pardonnerez noble seigneurs d'avoir négligé toute forme de prudence en oubliant de me grimer pour la séance.
Mon arrogance n'a que ma folie pour excuse, je tacherais à l'avenir de faire profil bas et me rappelerais constament les règles en me les scarifiant sur le corp à l'eau bénite


Ainsi parla Formatc en courbant la tête en signe de pénitance.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyLun 11 Sep - 10:41

"Soit ! Il est temps d'agir , nous sommes tous d'accord pour effectuer une manoeuvre de diversion.
Redresses toi Formatc , je serais pour suivre ton idée. Nous avons déja assez d'inconnus comme celà , ajouter un homme à notre stratégie ne ferait qu'en ajouter une nouvelle.

Si quelqu'un veut ajouter autre chose , qu'il se manifeste maintenant .

Sinon que les clans se regroupent , à l'interieur de l'eglise de ce village , nous y rencontrerons le père Fabio, il nous fera un topo sur la situation du village.

Ensuite Konrad nous amenera au dernier point de ralliement , non loin de leur forteresse. Le fait que les nosferatus se soient fait surprendre en pleine mission d'espionnage continue de m'inquièter.

J'espère que Fabio nous en dira un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyLun 11 Sep - 11:25

FC toisa Baltor du regard, il leva son verre à présent vide de tout breuvage dans sa direction et l'appostropha en ces thermes:

"Baltor, noble Tremere, dis nous: y a-t-il un fleuve à proximité du village par lequel je pourrais nous approcher par le fond sans etre repéré?"

Puis se leva brusquement et dandina maladroitement en direction du bar pour se commander un bloody mary afin de se requinquer.
Cette séance trainait en longueur et à ce rythme il finira saoul à ronfler dans un coin avant qu'une décision ne soit prise.
Décidément il ne tenait pas le mélange oxygène alcool, il avait hate de retrouver ses profondeurs aquatiques pleines de quiétudes
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue0/0Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyLun 11 Sep - 20:22

Je réfléchis aux propositions de formatc, et je lui dis:

"Si tu invoques ton golem, et que mon ami nécromancien fait diversion, nos chances de victoire seront augmentées."

De toute façon, nous les vampires étions des morts-vivants.
Or, les nécromanciens côtoyaient des morts-vivants toute la journée et surtout la nuit pour certains rituels.
Donc, j'avais confiance en lui,car les nécromanciens n'avaient pas peur des vampires, au contraire.
Sinon, j'ajouta à formatc que j'avais vu un petit ruisseau et une rivière paisible.

J'attendis paisiblement la réponse,espérant que le nécromancien serait admis avec nous. Car en incluant un humain dans notre groupe, j'espérais secrètement faire prendre conscience à mes amis que les humains n'étaient pas que des proies, mais aussi des alliés exeptionnels et de véritables amis. Je voulais que tous retrouvent certains sentiments oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue1158740/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue21117/3180Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyMer 13 Sep - 7:31

Je soupirais devant l'insistance de Baltor à prendre un humain dans notre groupe.
Devant l'urgence de la situation , je n'avais pas d'autres choix que de me soumettre à son entetement.
Je savais que Baltor aimait les humains,pas seulement pour l'apport de sang qu'ils nous procuraient mais il ressentait des émotions qu'il ne pouvaient encore maitriser à son stade d'évolution.

Je pensais qu'il avait comprit depuis longtemps que parfois nous pouvions apprecier la compagnie de certains mortels , nous allions d'ailleurs affronter un ennemi dont on ne savait rien pour venir en aide aux humains. Que lui fallait il de plus ?

Quelques heures plus tard , je poussais la lourde porte de la vieille église de Fignoli. Bientôt tous mes compagnons m'avaient rejoins , le père Fabio nous attendait dans la sacristie.


"Père Fabio nous vous écoutons "

"Etres de la nuit , il y a bien longtemps vous avez étés mes fils et nous sommes soulagés de vous savoir ici mais la mort continuera à frapper si vous n'agissez pas.
Je suis un homme de Dieu et ces créatures ne peuvent être que l'oeuvre de satan. Si vous vous dressez devant elles par compassion pour les hommes alors vous êtes leurs ennemis et si vous combattez le malin alors peut etre que Dieu n'est pas étranger à votre condition.

La nuit ,lorsque la brume envahit le village , que la lune devient ronde alors ses gueules venues de l'enfer viennent ici pour tuer et piller les pierres que nous vous expédions. Nous avons perdus plus de 20 hommes et 5 femmes , les corps décapités que nous avons retrouvés avaient la chair déchirée , les os saillants , certaines de ses bêtes avaient même urinés sur les dépouilles.

L'ancien chef de la mine a été mordu il s'appellait Adolfo Naimi, depuis nous ne l'avons jamais revu mais une de ces créatures porte le collier qui ornait le cou d'Adolfo.
Si vous le retrouvez alors peut-être il vous en dira plus..."


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur
Formatc


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 07/09/2006

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue848406/2000000Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (848406/2000000)
Victoires:
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Left_bar_bleue4729/6521Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty_bar_bleue  (4729/6521)

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... EmptyMer 13 Sep - 9:57

FC partageait le meme sentiment que Louis, il ne comprenait pas cet attachement que Baltor avait pour les humains et celui-ci en particulier.
Un nécromancien ne cherche qu'à découvrir des secrets pour ses propres fins. Serait-il possible que Baltor soit sous une emprise autre que l'amour qu'on peut porter parfois aux mortels?
Ces sentiments à leurs encontres FC ne les avaient jamais eus, peut-etre parce-qu'il était resté dans une sépulture trop longtemps et qu'il était vampire depuis encore plus longtemps.

Au moment de franchir le pas de l'église FC ressentit comme à chaque fois qu'il se trouvait dans un lieu saint une torpeur, un sentiment de nostalgie, comme une réminiscence de son passé de prètre chevalier.
Il s'agenouilla et pratiqua l'ancien rituel qu'il faisait dans sa lointaine patrie quand il y allait pour se purifier l'ame avec ses frères d'armes.

Aujourd'hui il était un vampire, une de ces créatures qu'autrefois il pourchassait, et il s'appretait à pourchasser d'autres créatures plus infames encore; FC écoutait les paroles du père Fabio avec stupeur. Si proche de la mère église, sur la place Saint-Pierre, comment pouvait-il nous trouver de telle grandeur et nous affilier à l'amour de Dieu. Nous n'étions pourtant qu'à quelques kilomètres de Rome et dans ces petits villages du Latium ce genre de discours n'était pas pour plaire aux émissaire du vatican.

Décidément le genre humain resterait une profonde source de mystère pour FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty
MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Et si une biche demandait de l'aide à un lion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser