LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie 2: et la magie disparue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMer 20 Juin - 20:08

Une fois la bataille achevée chacun rentra chez soit.
Les nains dans la plus grande discipline durent battre en retraite car les terrains découverts n'était pas leur fort.
Les elfes noirs durent eux aussi s'avoeur vaincu dans le monde de la surface en plein soleil.
Les elfes blancs avaient des airs de vainqueurs mais leurs pertes avaietn étées considérables, car ils s'étaietn cru supérieurs en mettant leurs archimages en première ligne.
Les magse noirs et autres créatures maléfiques avaient été vaincues par l'alliance des nains, elfes blancs et humains.
Quand aux humains, cette batailel avait ressemblée rapidemetn à une boucherie car leurs pouvoirs étaietn inférieurs à ceux des autres races.
Seul moi et quelques illustres humains autant mages que paladins ou bien même encore druides avaietn réussi à s'extirper du lto en jouatn la prudence.

J'avais quitté les vampires en leur offrant un petit cadeau digne d'un roi.
Pour tous les vampires j'avais lancé un sort de puissance infini et non périssable.
Tous étaient devenu plus agiles, plus forts et avaient acquis plus d'énergie magique.
J'avais salué Louis, Camus, et Konrad qui étaietn reparti dans leurs pays respectifs.
Quand à moi j'avais décidé de suivre la fougueuse Abygaïl dans son havre de paix.
Car ce serait le seul village au monde où je ne serais pas vu comme un être démoniaque à exterminer.
Des jours heureux m'attendaient.
Mais après quelques semaines passées à me faire accepter des villageois et à faire des travaux d'origine magique, un chevalier en armure noire se métamorphosa dans la pièce où je discutais tranquillemetn avec Abygaïl.
Cela n'augurait rien de bon, car c'était mon informateur des enfers et autres plans astraux.
Il avait eu pour ordre de venir me prévenir lors de grands événements tel l'ouverture de la porte pour détruire le médaillon.
Aby gaïl et moi attendions qu'il parle avec une certaine nervosité et impatience.

Après quelques secondes d'hésitation le chevalier noir démoniaque me dit sans arriver à réprimer un sourrire de satsfaction : "Les traqueurs de mages ont été libérés maître. Cette fois le Xavarthas n'échouera pas dans sa sainte mission". Tout en parlant le chevalier ne put s'empêcher de sourrire.
En l'entendant parler je ne pu réprimer ma colère et d'un simple sort je m'acharna sur lui en le faisant se consûmer de l'intérieur.
Malgré sa souffrance cet imbécile de démon continuait de sourrire et avant que la mor ne l'emporte il réussit à cracher à mes pieds.
Puis il disparut sur un cri épouvantbale.
Abygaïl ne comprenait rien et me regarda stupéfaite.
Je tremblais comme une feuille sur ce que je venais d'apprendre.
Plus rien ne pouvait me sauver c'en était finit de moi.

Après avoir déglutit difficilement je lui expliqua mon attitude.
"J'ai tué ce démon qui me détestait pour insolence et parce qu'il sait que je vais mourrir.
Xavarthas est une puissante liche.
Elle fut si puissante que seul l'alliance de plusieurs archimages réussit à la banir en enfer pour l'éternité.
Mais un être à dû la réinvoquer.
Cette liche est spéciale, car sa puissance réside en fait dans un oeil qu'elle porte au front comme un bandeau.
Cette oeil est une piere précieuse qui lui permet d'absorber la magie pour invoquer des sorts antimagie.
Elle ne sait pas faire de sorts mais se sert de la puissance de ses ennemis pour les écraser.
Mais le pire se sont ses troupes, ceux qu'on appele les traqueurs.
Ce sont des créatures dignes des seigneurs vampires.
Tout leur équipement est résistant à la magie et l'absorbe même.
elle possède une petite armée de quelques centaines de traqueurs.
Chaque mage que la liche tue se transforme en traqueur.
Avec mon bâton elle pourra s'en faire une armée infinie.
Cette liche est un véritable dieu antimagie.
nul sort au monde ne lui causera le moindre dégat.
Quand au combat au corps à coprs ou à distance elle ne sentira rien."

Après avoir finit ce court résumé je m'enfonça dans le siège sur lequel j'étais assit et je cherha en vain une solution.
Rien ne pouvait vaincre cette liche avec son maudit oeil.
il ne me restait plus qu'à essayer de me cacher, mais les traqueurs étaient rapides.
ils me surveillaient peut être même en ce moment.
Konrad lui aussi, ainsi que Camus ne seraient pas à la noce eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1049330/2787270partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue733/1189partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (733/1189)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptySam 7 Juil - 0:13

"Nous allons trouver une solution ensemble" dit Abygail d'une voix calme qui cachait à peine son inquiètude.

"Il faudrait avertir nos nouveaux alliers quand dis-tu? Peut etre nous aurons plus de chance tous réunis?
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptySam 7 Juil - 1:51

D'un petit signe de tête j'approuvais l'idée d'Abygaïl.
Après tout qui mieux que d'antiques seigneurs vampires pourrait me protéger des traqueurs?
Après avoir apprit cette nouvelle je n'osais plus quitter Abygaïl de plus de quelques mètres.
La situation était ironique tout de même.
Cotne els ombres les vampriees avaietn éprouvés une difficulté qui était de taille: ils ne pouvaient pas réellemetn vaicnre les ombres.
Là la situation s'inversait. Je ne pouvais rien contre els traqueurs et contre la liche en apparence.
Car la liche j'avais petu être une idée pour la vaincre.
Mais les traqueurs c'était totalement inutile je ne pouvais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptySam 7 Juil - 8:59

Merci Paul d'etre venus apporter on aide dans cette gigantesque bataille. Tous mes guerriers vampire étaient la, ils méritent reellement notre confiance...cependant je t'avais dit de rester a la forteresse.

Paul ne repondit pas tout de suite puis il s'approcha. "Je ne l'ai pas fait pour vous seigneur , d'aillerus je n'aiemmené personne avec moi cependant ici quelques chose nous a attiré a la batailler ...comme si l'esprit de notre terre nous avait demandé de participé ala bataille"

J'avais bien saisis ces mots et je ne trouvais rien a dire de plus. Ainsi notre terre a une conscience songere ....

Je descendis les marches en pierre de taille qui menait froit a mon caveau. Je me suis affalé dans le somptueux tombeau epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptySam 7 Juil - 15:13

Je réfléchis rapidement sur qui je devais contacter.
Là l'évidence m'apparut ça ne pouvait être que Louis.
Konrad et Camus étaient des mages donc inutiles.
Abygaïl était déjà présente avec moi, il ne restait que Louis et son armée de vampires qui pouvait m'aider.

Je demanda a Abygaïl si un petit voyage par téléportation l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 9 Juil - 3:02

Le soleil s'etait couché depuis un moment lorsque je suis sortis de mon sommeil. J'avais recuppéré et j'etais en forme bien décidé a profiter des nouveaux jours paisibles qui s'annoncaient.

J'ai remonté les ecaliers car aujourd hui je devais rencontrer toutes les personnes qui avaient voulu me rencontrer pendant mon abscence.

J'ai deposé mon armure et mes armes pour revetir mes vetements noble qui me designaient comme le seigneur du royaume. Je me suis assis sur le trone et j'ai commencé a recevoir ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1049330/2787270partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue733/1189partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (733/1189)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 9 Juil - 23:38

"Très volontier mon cher!" dit Abygail avec un large sourire qui cachait à peine sa joie de revoir ce charmant Louis.

Et Baltor amusé de l'attitude de la vampire lui prit la main et l'amena dans le royaume du Roi Louis par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMer 11 Juil - 20:42

La belle Abygail , ainsi que Baltor venait d'apparaitre dans la plus grande piece du chateau.
Paul et mes guerriers fideles fondaient deja sur eux mais je les arrétai.

Par télépathie , je demandai a Paul de nous laisser seul.

Quelle bonne suprise de vous revoir mes amis. Vous etes ici chez vous. Baltor quelque chose de puissant nous lie a present mais je sais qu'un chateau bourré de vampires est le dernier endroit ou tu te teleporterais par plaisir.
Je te suis egalement reconnaissant d'avoir emmener avec toi Abygail , c'est un honneur pour moi de la recevoir dans ma demeure.
Je suppose que vous avez quelque chose d'importants a me confier n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyJeu 12 Juil - 17:40

Je racontais ce que je savais à Louis puis je lui dit: "Louis je sais que tu t'en fiche des mages car tu n'en est pas un. Mais voudras-tu m'aider à vaincre cette liche?
Ah et puis aussi rester dasn ta forteresse?
Car lse traqueurs de mages sont aussi rapides que des vampires et seuls des vampires pourront éventuellemetn avoir une chance de les combattre."

Après avoir dit cela j'attendis patiemment et anxieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyVen 13 Juil - 6:13

Je restai impassible un moment , puis je souris en gardant toute mesure d'expansion. Baltor ce qu'il s'et passé sur cette colline n'etait pas quelquechose d'anodin pour moi.

Je t'ai que je t'aiderais quelque soit le probleme dans lequel tu te trouves ... et ce quelque soit le danger.

Deja mes serviteurs commencaient a preparer les chambres destinées a recevoir des humains.


nous te protegerons de toutes nos forces mage ..mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur ses traqueurs.

Abygail , est ce que ta bibilotheque renferme quelque chose sur ces etres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1049330/2787270partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue733/1189partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (733/1189)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyVen 13 Juil - 10:46

Abygail resta songeuse un instant et dit:

"Il y a tellement de livres anciens dans cette bibliothèque que je ne pourrais pas répondre à cette question mais vu les origines de mes ancetres ça serait fort probable! Vous voulez qu'on y jette un coup d'oeil tous les trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptySam 14 Juil - 8:21

Je pense que toutes les informations que l'ont pourra obtenir nous serons utiles.
Combien de temps nous reste t il Baltor avant que les traqueurs ne retrouvent ta trace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 16 Juil - 20:02

Avec un petit soupir je lui dit "C'est impossible à savoir. Si ce maudit démon m'a annoncé la nouvelle c'est que les traqueurs ne devaient pas être loin. Et comme ils sentent la magie ma petite téléportation ne m'accordera que 2 jours de répis je pense pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMar 17 Juil - 10:41

Abygail veux tu donner a Paul un manuscrit lui autorisant l'acces a ta bibliotheque ?
Il va partir des ce soir avec une petite delegation ... nous resterons pres de toi Baltor.

Connais tu quelqu'un ayant deja affronter des traqueurs .... quelqu'un qui vit encore biensur. Si un tel etre existe alors peut etre il nous enseignera comment les vaincre plus subtilement que par la force pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMar 17 Juil - 11:05

En réfléchissant aux paroles de Louis j'eu un petit déclic.
Je sortis ma bourse extradimensionelle qui me permettati de stocker une quantité infinie d'objets et j'en sortis au bout de 15 min de recherche un livre intitulé " Légendes du chaos".

Je tournais les pages lentement et finallement je tomba enfin sur la page que je voulais.
Elle faisait référence à l'époque ou Xavarthas la liche passée maître dans l'art de vaincre la magie dominait une partie du monde.
Puis vers la fin du récit je trouva le chapitre qui m'intéressait.
Celui ci relatait comment la liche avait été emprisonnée.
Apperemment grâce au courage d'une centaine de créatures lse traqueurs avaietn pu être vaincu facilement pour ensuite pouvoir enfermer la liche.
Mais malheureusement mon livre était incomplet sur la stratégie et le nom des créatures qui avaient réussi cet exploit.
Il allait nous falloir les livres de cette chère Abygaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1049330/2787270partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue733/1189partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (733/1189)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMar 17 Juil - 13:30

Paul arriva en trombe comprenant la gravité de la situation, Abygail lui expliqua rapidement où était son manoir et de demander à son majordome de le guider vers la bibliothèque là où il trouverait le fameux livre.

"Tenez Paul, prenez ce manuscrit il vous sera utile pour rentrer dans ma demeure. Faites vite le temps nous est compté."

Paul prit le manuscrit des mains d'Abygail et avec assurance lui dit qu'il ferait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMer 18 Juil - 20:26

Bien évidemment je donan un objet à Paul pour lui permettre de se téléporter au chateau de Louis.
Puis je l'envoyait grâce à un portail dans la bibliothèque d'Abygaïl.

Après le temps de sa recherche je m'éloignais pour visiter le domaine de Louis sous la surveillance de 2 vampires gardes du corps.
Je décidais de faire un tour dans l'un des village environnant le chateau de Louis pour constater l'état des humains proches de son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyJeu 19 Juil - 8:37

Pendant ce temps j'avais été avertis par des hommes du domaine que des dispartions soudaines étaient survenues depuis que Baltor etait arrivé.
Je savaisqu'i n'avait rien a voir la dedans mais je me demandais pourquoi les traqueurs avaient besoin de vie.

Pour cette nuit reunissez vous dans votre lieu de culte. Jevais envoyez des guerriers patrouiller un peu partout sur le domaine.

J'avais rencontré nombre de situation perilleuse mais cette fois ci j'etais inquiet.
La magie ne nous aiderait pas .. je pensais a Paul ,j'esperais qu'ils reviennent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyVen 20 Juil - 15:06

Comme la magie ne pouvait pas m'aider directement j'avais choisi d'invoquer le plus de démons possibles pour m'aider.
A la fin de la journée j'e navais déjà invoqué 3 qui viendraient à mon aide sur un simple ordre mental.
C'était 3 démons assez costauds et doués à l'épée, mais ne maîtrisant pas la magie.
Pour aider les sbires de Louis j'avais aussi appelé 10 squelettes assez faibles pour chercher les trauqueurs.

Il ne nous restait qu'à nous barricader et à attendre la venue des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 23 Juil - 0:32

Je sentais les fourrées s'aplatir sous les pas d'etres que je n'avais jamais rencontré au cours de ma longue erance sur cette terre.

C'etait les traqueurs , cela ne faisait aucun doute. Ils avancaient tout droit en direction de l'endroit ou se trouvait Baltor. Ils lui en voulaient à lui et a tous ceux qui tenteront de s'interposer.

Je tentais de parler a tous mes guerriers mentalement , lorsque soudain un des traqueurs fit volte face et se rua sur moi.
Je n'avais pas encore eu le temps d'alerter mes vampires que le traqueur avait capté mon intention .
Est ce que les ondes ou la telepathie en elle meme avait suffit pour qu'il me prenne chasse ?

Le traqueur m'avait frappé au visage en un eclair et j'avais été projeté loin dans la foret detruisant les troncs d'arbres les plus chétifs.
Je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 23 Juil - 16:22

Au moment même où Louis s'évanuouit je le ressentis grâce au lien nous unissant.
Malheureusement je ne pouvais rien faire à part invoquer des démons pour combattre les traqueurs.
Mais même les meilleurs de mes démons n'avaietn aucune chance face à eux, car ils étaient aussi rapide et plus forts que des vampires.
Ma seule chance de faire cesser ce cauchemard était de vaincre la liche ou bien encore de m'exiler dans un autre plan.

En prenant le temp de réfléchir je me souvins de mon livre où il y était écrit que des créatures avaeint vaincu facilemetn els traqueurs.
Il nous fallait ces créatures et sans le livre d'Abygaïl on n'en saurait pas plus.
paul devait se dépêcehr et concernant Louis même si il mourrait par un procédé nécromantique de haut niveau et assez unique je pouvais le rescuciter.
Malheureusemetn ce sort ne s'utilisait qu'1 seule fois et il comportait un énorme risque que j'était prêt à courrir pour Louis si il venait à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue1158740/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue21117/3180partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (21117/3180)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyMar 24 Juil - 10:39

J'etais alamerci du taqueur ..celui ci s'avancait dans la foret derriere le sillon de branches et d'arbres explosé.

Il était debout au dessus de moi ..... pour la premiere foison m'avait pris de vitesse et lecoup avait été si violent qu'il ne m'avait laissé aucune chance.

Il se preparait a frapper ,il brandit son glaive noire , ajusta ma gorge..je pouvais l'entendre mes sens revenaient rapidement mais pas suffisament pour eviter cette ultime coup.

J'avais rouler doucement et j'etais a genou , le glaive s'abattit avec violence , est ce que j'etais mort ?

Paul etait revenu a temps , ils'etait interposé n le glaive le traversait de par en par ...
Nooooooooon ! Je me levai rapidement mes cimeterres danserent dans l'air pour s'abattre sur le bras qui tentaient de retirer le long glaive ensanglanté du corps de mon ami.

je me jetai comme un bete sauvage sur son visage , en hurlant , mes mains a l'interieur de sa bouche j'ecartai ses machoires de toutes les forces qui existaient en moi , l'image de mon ami pissant le sang accentuait ma fureur.
Tout a coup la machoir se deforma , j'entendis des bruit d'os craqué puis elle pendait maintenau par des lambeaux de chairs que je n'eus aucun mal de dechiré.
Le traqueur s'ecroula mais deja je me penchais surle corps de Paul.

Ca va aller Paul ca va aller ..mes yeux retrouverent ceux des humains , et les larmes coulaient le long de mes joues.
J'essayais en vain de reconstituer son corps maisen vain l'entaille etait si profonde que son pouvoir de regeneration etait ralentit.Peut etre etait ce les effaceurs demagie ?

Paul eut le temps de me dire ceci :" Prends le livre Louisapporte le a Abygail et a Baltor."
e le ferai mon ami ..je portai son corps et je me dirigeai ou m'attendait Abygail ..j''esperais que baltor bouge et nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue449347/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue445/10000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (445/10000)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyJeu 16 Aoû - 15:26

Me réveillant après une longue nuit de sommeil, je vis un être à mon chevet, tout de noir vêtu et portant une capuche noire de sorte qu'il m'était impossible de voir son visage...

Le seigneur noir te souhaites la bienvenue...

Il posa ses deux mains sur mon visage et puis...

...

Enfin arrivé au domaine de Louis après de longues heures de routes, ma mission était devenue très claire, il me fallait tuer ce Baltor. Mes yeux étincellaient d'un rouge sanguinolant et je m'avançai vers cet mage l'épée à la main en dégageant une énergie d'une extrême puissance...

L'heure est maintenant venue de payer Baltor !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue0/0partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (0/0)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Tandis que faisais des expériences visant à améliorer ma résistance aux traqueurs j'entendis des bruits de combat près de ma porte.
Mes démons tentaient de me défendre contre une créature apperemmenet et ils se faisaient massacrer de toute évidence.
Soupirant je me tenais prêt avec mon bâton et mes composants de sorts à portée de main.
Tout d'un coup Camus enfonça ma porte sans que mes protections magiques ne s'activent.
Là je compris avec dégoût que c'était un traqueur et que Xavarthas l'avait transformé. Cette maudite liche voulait vraiment ma peau.
Je n'essaya pas de me téléporter car le traqueur nommé Camus m'aurait tué avant que j'y pense.
Ma dernière chance était la redition.
Donc avec un air peiné je jetais mon bâton et tendis mes mains à Camus.

Ma fin était proche si Camus m'emmenait à la liche.
Ou si il me tuait sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue449347/2000000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
partie 2: et la magie disparue Left_bar_bleue445/10000partie 2: et la magie disparue Empty_bar_bleue  (445/10000)

partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue EmptyLun 20 Aoû - 18:53

Sale créature pathétique !

D'un coup de poing glacé, j'explosai Baltor sur le mur du fond dans un fracas de pierres.

Tu n'es bien qu'un humain pathétique pour me donner ce que je cherche sans montrer le moindre signe de résistance!

Je pris son baton et le plaçai sur mon dos. Je créai alors un mur de glace entre moi et Baltor d'une dizaine de mètres d'épaisseur et gelai la pièce ainsi créée afin que Baltor aie les pires difficultés pour rester en vie ou tenter de faire appel à ses sorts dans ce froids glacial.

N'essaie pas de t'enfuir, c'est un petit conseil que je te donne!

Je fléchis ensuite les genous pour, par je ne sais quel moyen, m'élancer dans les airs détruisant dès lors sols et plafonds du chateau jusqu'à en sortir et me retrouver dans les nuages. Je fonçai à une vitesse fulgurante dans les airs en direction d'un point bien précis dont la position uniquement m'était connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





partie 2: et la magie disparue Empty
MessageSujet: Re: partie 2: et la magie disparue   partie 2: et la magie disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 2: et la magie disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: NOUVELLE ZONE RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser