LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête sainte

Aller en bas 
+2
Kaite
Baltor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:52

Necro ne dit rien et avec un sourire en coin dit"Bon, il est temps de repartir." Konrad resta planté là, à se demander ce que c'était. Après cet intermède, notre équipe repartit affronter le blizzard, la neige qui vous font aussi mal que des lames de rasoir. C'est au bout d'une demi-heure de marche qu'on aperçu le mausolée ou reposait le corps de Vampirius.

Voyant enfin l'oasis au bout, notre équipe redoubla d'effort pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:58

Quand je me réveillais, j'étais brûlé de partout et très faible.
Les moines sse demandaient comment un simple vampire avait pu survivre à cela.
Le secret, c'est que nous les annericiens étions liés psychiquement.
Donc, quand un annericien subissait des dommages, la force mentale des autres le protégeait un petit peu.
Sans cela, je serais mort.
Je n'avais même plus la force d'utiliser mes dons de mage.
Un moine hésitait à me tuer, car il voulait découvrir ce que j'étais.
Les autres n'étaient pas de cet avis et voulaiient me tuer immédiatement.
Pour m'interroger, ils voyaient que je n'avasi aps la force nécessaire.
Donc, l'un d'eux m'apporta un petit verre de sang issu d'un animal quelconque.
Je ne me faisais pas prier.
Et je le bu goulument.

Ayant retrouvé quelques forces, mes blessures commençaient à disparaître un peu à vu d'oeil.
J'avais enfin asser de force pour utiliser mse dons.
Mais je sentais que mes amis allaient venir, donc je ne faisais rien.
Je voyais qu'un moine avait l'artefact de la liche entre les mains et qu'il le pointait sur moi au cas où.

L'un d'eux m'interrogea et me dit:" Qu'es-tu?"
Je lui répondis avec un petit sourire:" Je suis Baltor, un seigneur vampire pour vos servir noble moine".
Les moines n'apprécièrent as mon sens de l'humour et commencaient à réciter l'incantation de l'artefact pour me vaincre, quand on entendit une explosion.
Ils stoppèrent ne l'incantation.
Et allèrent aux portes.
Ils me laissèrent un moine qui devait me tuer.
Ce sadique prenait son temps, et attendit que ses compratriotes soient loin pour sortir une dague et m(égorger lentement.
C'était sa dernière erreur, car je le soulevais du sol avec mon esprit et je le faisais se cogner dans les murs pour le faire saigner.
MAis je le gardais en vie.
Puis je détachais mes liesn avec mon esprit encore.
Je m'approchais du moine, et je commençais à boire son sang sans qu'il puisse se défendre.
Et avant qu'il meurt je lui tordis le cou.

Après avoir enfin repris des forces, je courrais aider mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:10

layla , Nooj et moi même voguions vers le monastère. Nous avions pris soin d'allumer des torches afon que les moines puissent nous voir venir.
De toute facon l'artefact les auraient avertis de notre arrivée , nous avions donc entrepris d'organiser la diversion.

Au fur et a mesure de notre lente approche , les silhouettes des moines s'agglutinaient sur le mur d'enceinte.
Blade avait contourné le lac afin de pouvoir infiltrer le Monastère.

Une intense lumière déchirait la beauté de la nuit , nous recouvrions nos yeux de nos bras jusqu'a ce que je m'evanouisse en une brume epaisse.

Je réincarnai mon corps de vampire juste a coté du moine détenteur de l'artefact. Je sectionnai net le bras du moine qui hurla de douleur et de frayeur.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 1:10

Quand je sortais,k je voyais les moines qui se faisaient massacrer par mes compagnons.
CAr maintenant que l'artefact n'était plus en leur posséssion, ils vaient perdu d'avance.
Mais, ils n'avaient pas décidé de se laisser faire comme ça.
Donc, ils prirent des hallebardes, et attendaient mes compagnons qui connaissaient l'issu de cette bataille.
Une victoire annericienne bien sûr.
Moi, je devais récupérer des forces, donc j'attarapais plusioeurs moines pour boire leur sang.
Au bout de mon cinquième moine, j'étais totalement régénéré, et mes amis avaient vaincu la plupart des moines.
Il n'en restait qu'une petite vingtaine désorganisé.
une victoire facile.
Pour une, fois, je décidais de trouver un autre usage à mes dons.
Je pliaias par pensé les deux ou trois épées que les moines avaient.
MAintenant mes compagnons pouvaient attaquer du fait que les moines devaient se battre à mains nues.

Après le carnage, nous étions de retour avec l'artefact.
MAis une forme sombre nosu suivait:la liche.
Car avec cet artefact, on pouvait facilement la vaincre.
Et c'était une question que tous nous nous posions.
Pourquoi la liche avait donné un tel objet à des moines?
Voulait-t-elle s'amuser du fait qu'elle était très puissante?
Voulait-t-elle cacher cet artefact de quelque chose?
Une question qui resterait longtemps sans réponse, car du coin de l'oeil je la vis nous faire un signe de main, que seul Louis et moi perçure.
Puis, elle eexplosa.
Et là, on avait la réponse.
Ce devait être un antique mage, ou un moine très puissant qui avait enfermé la puissance de la liche dans cet objet.
C'était un convertisseur de magie noire en magie blanche.
Maintenant que cet objet était aux mains du mal, la liche avait été libérée.

Il fallait retrouver nos amis à la forteresse de Moskva.
Revenir en haut Aller en bas
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue296894/2171340Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1774/2214Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:38

Ce fut non sans mal que nos aventuriers atteignèrent destination.

Une immense muraille avec un portail haut comme cinq hommes.
Sur celui-ci un entrage écris, ne serai-il pas le language dont Necro avait fait usage pour térrasser les lycans de la grotte?

Fatigué de leur voyage, la poignée d'annericiens avait besoin de repos...

Necro se tourna vers Konrad et lui fit signe de passer en premier, et lui dit" approche-toi de portail, si ton âme est pure, il s'ouvrira, mais surtout, en approchant de celui-ci ne te retoune pas sinon jamais plus il ne s'ouvrira pour toi..."

Ce que Konrad fit et le portail s'ouvrit en un grincement épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:14

Alors que notre petit groupe était en route, une chose se produisit.
Mon ancien maître revint et apparut devant nous.
Il nous dit:"donnez moi cet artefact, ou mourrez".
C'est alors que je sus le pouvoir de cet objet.
Il détruisait le mal, mais il attirait aussi de grandes sources de magie noire.
En tout cas, Louis serrait son artefact comme si c'était son fils.
Le nécromancien perdit patience et avec un unique sort, il nous cloua tous au sol.
Louis perdit l'artefact qui roula vers mon maître.
Il le rammasa, et nous dit:"Désolé, mais cet objet est trop puissant pour rester entre vos mains".
Il nous fit un petit sourire, mais au même moment, trois archimages noirs très connus apparurent autour de lui et commencèrent à s'attaque les uns les autres pour l'artefact.

Au bout de 5 minutes de bataille acharnée, tous étaient morts, et l'artefact était brisé en milles morceaux à cause des explosions.
Notre quête était achevée, et nous étions sur le chemin du retour de a forteresse de Moskva.

Enfin, les ténébres ne craiganient plus l'artefact maudit qui était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:48

Je pensais a Kaité et j'esperais que l'autre groupe allait pouvoir nous ramener des informations déterminantes sur sa captivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:58

la grille était vieille et rouillée, pourtant en passant à côté, on pouvait resentir une immense énergie qui se dégageait. Tout le monde suivit les même instructions que Konrad.

Une fois tout le monde passé le test, on continuait sur cette immense allée recouverte de neige qui brillait de mille feux comme des diamants. La neige craquait à chacun de nos pas.

Une fois arrivé sur le péron, Necro ouvrit la porte, elle s'ouvrit dans un grinçement à réveiller un mort. Necro passa devant suivit de Kevin, FC, Camus et Konrad. La demeure était fraiche. "Idéal pour un vampire n'est-ce pas ?" demanda Necro. "Tout à fait." répondit Kevin du tac-au-tac.

"Suivez-moi c'est en bas." On secendait dans les sous-sols poussiéreux et remplit de toiles d'araignées. "Cette demeure était vivante avant. Mais, depuis le déces de Vampirius, elle a été peu à peu abandonné. Depuis, on vit dans le château familial.

C'est içi" Dit-il en poussant la porte qui allait nous mener au trésor dont nous révions.

Le spectacle offert était tout autre, la tombe avec les écrits avaient été saccagés. Plus rien n'était utilisable. Il y avait une note écrite par la liche

Cher amis,

Vous avez perdus un temps précieux. Plutôt que d'essayer de trouver un moyen de me nuire. Trouvez un moyen de sauver votre peau... Demandez à votre ami Necro son petit secret. Sur ce je vous laisse. J'ai une demoiselle qui attend. Elle s'apelle Kaite, je crois. Vous la conaissez peut-être.


Sur ces mots le parchemin partit en fumée. "Que veut-il dire par sauver notre peau ?" Cria Necro. Des gemissements se firent entendre. "On va devoir se battre." dit Camus dans un soupir. Des morts-vivants, des goules et des momies sortaient de terre. On était encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:26

RECUPPERATION MESSAGE BALTOR .

Pendant que l'autre groupe se battait, nous étions revenus au romanesque pour libérer Kaite.
Il y avait un petit défaut dans le fait de vouloir attaquer l'auberge des paladins de front: leurs épées de lumière.
Il nous fallait un plan.
Après des heures passées à discuter nous décidions d'attaquer la nuit en silence pour sauver kaite.
Car la nuit, ils dormaient pour la plupart en laissant deux ou trois paladins en faction pour surveiller l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue449347/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue445/10000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/10000)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:26

J'étais en plein dans mon élément, tout ce froid me motivait plus que tout et me renforçait, cependant quelque chose au fond de moi ne tournait pas rond. Je ne pouvais vraiment le savoir, peut être cette interminable recherche du pourquoi du comment... Finissant de lincher une momie, je criais à Necro:

Quel est ce secret qui paraît si important, car j'ai difficile de me battre pleinement lorsque je n'ai pas l'esprit clair sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue296894/2171340Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1774/2214Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 3:13

Je repondit à Camus :

"Ce secret est transmit de génération en génération, le père de mon père possédait la puissance canavereuse et se nomait Zakylun le ténébreux.

Il ne put transmettre son savoir à Vampirius mais renferma le secret de ce pouvoir dans la médaille que porte notre père autour du coup.

Fatalement, cette médaille repose avec lui dans son caveau ici plus loin...

Sachez que les pouvoirs canavereux détenus dans celle-ci sont difficilement contrôlables et peuvent vous porter vers la folie meutrirère des vôtres.
Zakylun ayant compris cela, n'osa transmettre le secret à Vampirius par crainte de le faire sombrer dans cette folie.

Apres avoir murement reflechit, il fit part à son fils de le transmettre à sa descendance et non d'en profiter.

Malheureusement, il n'eu le temps de devoiler le puissant secret caché à son fils Soron.

En vous amenant ici, je voulait ramener ce dernier à qui il se doit : mon frère Soron!
Seul lui à les qualités requises pour utiliser cette force à bon esciant.

Je vous demande de ne pas vous laisser tenter par la medaille, ne la touchez pas, ne vous retounez pas en passant une seconde fois le portail du tombeau et ne me posez-plus de questions à ce sujet..."

Et Necro se mit à genoux, il paraissait faible, sont regard se vida...
Que se passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:34

Une fois, le plan de bataille établit, on passait à l'action.
Je fracassais la porte de l'auberge, et avant que les paladins réagissent, je leur jetai des tables dessus par pensée.
Mais, cela ne les arrêtat pas.
Ils dégainèrent leur lame et nous chargèrent.
Alors, j'eu une idée géniale.
C'était avant tout des paladins, donc, au service du bien.
Je m'enfuyai dans la rue, pendant que mes compagnons essayaient de farie leur maximum.
Je revins 30s pls tard avec une fillette dans les bras, et alors, je menaçai les paladins de la tuer, si je ne récupérais pas Kaite.
Ils obtempérèrent, car pour eux, une vie humaine était le plus important.
Quand Kaite fût libérée, j'ordonnai qu'ils jettent leurs armes.
Et avant de partir, j'ordonnai aux annericiens de les tuer pour qu'on sorte définitivement en sécurité.

Certes, ma décision surpris mes compagnons, qui ne me connaissaient pas sous cet angle.

Après qu'ils furent assassinés, je mis le feu à l'auberge, et je laissai repartir la gamine terrorisée.
Kaite, nous fit un pauvre sourrire.
Nous devions retourner au Romanesque pour la requinquer.

PS:lire malédiction pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:52

Après ma balade nocturne, j'étais devenu humain, avec mes anciens pouvoirs de mage noir.
MAis j'étais aussi devenu amnésique à l'égard de mes amis que je ne reconnaissais plus.
Donc, je m'évanoui de terreur quand je réalisais que j'étais dans un bar de vampires et de loups-garous.
Par chance, je tombais sur le pied de louis qui dit"Ouille, maudait humain".
Alors qu'il s'apprétais à me tuer, il me reconnu.
Il n'en cru pas ses yeux.
Car mon visage était celui d'un être vivant.
J'avais un bâton de mage entre els mains.
Il percevais pour la première fois mes pouvoirs des ténèbres.
MAis ce qui lui paru le plus surprenant c'est qu'uil entendait de nouveau mon coeur battre et mon sang qui circulait dans mes veines.
Il ne comprenait pas par quel sortilège j'étais redevenu humain.

Tous les annericiens présentts au romanesque furent eux aussi surpris.
Ils hésitaient entre me laisser humain et me retransformer.
MAis Louis dit"Attendons qu'il se réveille".

Quand je fus enfin réveillé, je voyais des têtes de vampires qui me semblaient inconnues.
Et pourtant, 30 min plus tôt c'était mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:19

C'est ainsi que Baltor a retrouvé son état de mortel dans le corps d'un mage tres puissant.

PS: Je crois que tout le monde a perdu le fil de l'histoire. Peut etre il serait bon de recommencer une histoire plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête sainte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:08

Je me réveillais avec horreur.
Je voyais des têtes de vampires qui m'entouraient.
même si ils avaient plus l'air surpris qu'aurte chose, j'étais asser paniqué.
Je réfléchissais à toute vitesse à un moyen de me sortir de là.
Mais les vampires savaient malheureusement lire les pensées, même des êtres les plus puissants.
Donc, avant que j'ai le temps de réciter une formule, l'un d'entre eux pointa une arme vers moi, et dis"tu bouges les lèvres, tu es mort".
Là, je savais que j'étais fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser