LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête sainte

Aller en bas 
+2
Kaite
Baltor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 29 Oct - 17:01

Après la disparition de Kaite, il fallait qu'on retrouve en peut de temps l'artefact.
D'ailleurs, je décidais de me renseigner auprès d'un érudit sur le réel pouvoir de cet objet. Deux heures plus tard, je revenais au Romanesque et dis à mes compagnons ce que j'avais appris:

"En fait, c'est un artefact qui sert à repérer toutes les créatures du mal. Donc, si nous le trouvons, on se doit de le donner aux paladins, et après, il faudra le détruire car trop puissant. Car grâce à cet artefact, les paladins pourraient trouver le Romanesque et tous nous détruire. Laissez moi une heure pour trouver un mage qui veuille bien nous envoyer dans les enfers. Quand à toi Konrad, essayes d'espionner les paladins pour voir dans quel état est Kaite. Je me dépêches les amis.".
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue538792/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue211/958Quête sainte Empty_bar_bleue  (211/958)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 29 Oct - 21:46

Je venais de me réveiller, je ne savais pas où j'étais, tout ce que je savais c'est que je saignais et que j'étais attachée au mur avec des chaines, dans le noir.
J'entendais des voix au loin, je ne comprenais pas ce qu'elles disaient et je reperdais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyLun 30 Oct - 16:02

Une heure plus tard, je revenais avec un mage.
Normalement, celui là était très cher, car réputé comme le meilleur de la région en matière d'invocation.
Mais bon, dès que je l'avais soulevé du sol par simple pensé, il avait vite coopéré.
Tous les annericiens sortaient du Romanesque. Il incantait durant un bon gros quart d'heure, et après nous passions son portail pour nous retrouver encore une fois en enfer. Décidément, en moins de 24h nous avions été deux fois en enfer.
Après une longue marche, on voyait le repère de la liche qui était gardé par deux démons munis d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyJeu 2 Nov - 23:38

Ce qui importe baltor c'est de pouvoir retrouver Kaite.
Si nous pouvons eviter des combats inutiles , faisons le car le temps nous est compté et nous ne nous sommes a peine remis de la débauche d'energie laisser dans ce plan.

Ne surestimons pas nos forces. Une liche est un adversaire redoutable et tous les annerciens reunis n'en viendraient pas a bout.

Nous ne devons pas mener une attaque de front cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 3 Nov - 1:38

Je répondis à Louis:"Je suis d'accord avec toi, mais Kaite ne vivra pas longtemps. Donc il faut vite que nous récupérions l'artefact de cette maudite liche. Sinon, as-tu une idée pour passer sans combattre les deux démons?"

Je jetais un rapide coup d'eil sur mes compagnons, et je voyais que tous nous étions très fatigués et affaibli.
Mais il fallais continuer à se battre. On n'avais pas le temps de se reposer.
Il fallait vite agir pour sauver Kaite.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 3 Nov - 2:10

Je pris la parole :

"Il nous reste 2 jours pour récupérer l'objet en question. Déjà, je pense qu'il faudrait qu'on se repose avant d'aller là bas. Dans notre état, on s'expose à une mort certaine. Kaite ne voudrait pas qu'on meurt pour rien. Je sais qu'elle nous manque, mais faut aussi penser que faire une mission suicide nous mènerait à rien. Non seulement, on perdrait la vie, en plus de celle de Kaite. De plus cette liche aurait l'objet. Donc, le temps de panser nos plaies, et on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 3 Nov - 12:15

Devant cette logique implacable je ne pouvais qu'approuver Konrad.
Mais néammoins, je décidais de rester en enfer le temps de visiter un peu..
Je demandais seulement à mes compagnons de me ramener du sang à leur prochain voyage en enfer.
Quand il eurent tous passés le portail, je restais seul.
Je me trouvais une grotte et décida d'y dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptySam 25 Nov - 5:25

Nos plaies avaient disparues , il était temps de se mettre à la recherche de Kaite.
Durant mon sommeil , des images m'étaient parvenues et j'y voyais un message.

Je ne sais pas qui voulait nous aider , je ne sais même pas si ces visions étaient fiables mais j'étais bien décidé a persuader les Annericiens de me suivre.

L'artefact ne se situait pas dans la plan de l'enfer mais il était bien sur notre terre , dans les régions blanches de Moskva.

Il fallait nous rendre au plus vite dans ses contrées , j'étais persuadé qu'une fois la bas celui qui avait voulu me guider lorsque j'étais allongé dans le caveau se manifesterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptySam 25 Nov - 18:09

Je perçu les intentions de Louis.
MAis je décidais de rester en enfer pour inspecter la grotte de la liche.
J'y découvrais plusieurs cadavres, et aussi une sorte de dague avec une tête de démon de niveau supérieur.
Je prenais a dague, et découvrais des objets inintéressants.
Bref, une fois revenu au Romanesque tous m'attendaient.
Je leur montrais la dague.

Et une heure après nous étions en route pour les fabuleuses terres de Moskva.
D'après ce qu'on savait, c'était des terres peuplées par des vampires.
Une grande et puissante lignée.
MAis la liche avait du trouver refuge dans la fôret de Moskva où même les vampires et les lycans ne voulaient pas s'aventurer.
Car cette fôret était soi disant gardée par un monstre avec de grands pouvoirs.
Ce devait être le second repaire de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptySam 25 Nov - 22:03

La ou nous nous trouvions aucun véhicule n'aurait pu nous transporter , nous marchions donc en file indienne au travers des regions escarpées de Moskva.

Necro le blanc était en tête de file suivis d'Abygail et de moi meme.
Nous savions tous que Necro nous menerait à la rencontre des puissants vampires du nord.

Notre intention etait simple, demander l'hospitalité à nos congénères et glaner les informations utiles sur cette mystérieuse et inquiétante forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptySam 25 Nov - 22:20

Quand nous arrivâmes (ah c'est joli ça lol) aux portes de la forteresse de Moskva, Abygail nous fit un sourire.
Au début nous ne comprirent pas pourquoi, et nous nous mettions à sourire bêtement sans comprendre.

Mais quand on vit qu'elle frappait à la porte de la forteresse de Moskva et qu'un garde dit bonjour ma reine, nous comprenions tous pourquoi elle avait parrue amusée.
C'était donc la reine.

En fait, dans la forteresse, il n'y avais pas une armée, mais seulement quelques anciens et hauts vampires.
Une trentaine, pas plus.
Abygail s'assit sur son trône.

Au bout d'une heure passée à discuter de la fôret, on décidait de dormir.
Le lendemain soir notre quête commençait.
Car nous étions au pied de la forêt de Moskva et donc du repaire de la liche.
Avec cette dague sans utilité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 26 Nov - 1:48

Certains d'entre nous, avait eu du mal à trouver le sommeil. "Il faudra qu'on consulte la Bibliothèque Interdite. En plus, on en a une içi à Moskva. J'espère que Aby nous la laissera consulter." Dis-je à Louis et aux autres. "Sinon, notre ami, risque encore d'intégrer un autre corps et de revenir d'entre les morts. Il risque d'avoir un soucis. Mais..."

Je m'arretais. Le reste attendait la suite, "Il faut commençer par aller voir Aby et lui demander l'autorisation qu'on puisse consulter les ouvrages."

Louis prit la parole "Bien qu'elle soit reine, elle a des règles à respecter. Je sais pas, si on en aura l'autorisation. Cette Bibilothèque est réservé aux plus anciens. On a pas les autorisations de..."

"Alors faudra transgréser les règles." Dit Camus qui était resté très discret depuis le début.

"Cela mettrait la Reine dans une situation instable si on se fait voir." répliqua FormatC.

"Sauf, sauf, si on ne se fait attraper." renchérit avec un sourire en coin Blade.

"La meilleure chose d'abord est de lui demander, cela évitera d'attirer les ennuis." nous dit Louis.

C'est alors que notre bande allait demander à consulter cette Bibliothèque à Aby qui séjournait dans la Salle Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 26 Nov - 5:05

La reine Skyzofia était assise au fond d'une salle majestueuse , son trone était sculpté dans la glace .

La reine fit signe à ses guerriers de nous laisser entrer afin que seul les Annericiens puissent converser avec elle.

Nous formions un demi cercle autour d'Abygail qui à Moskva émanait de son être quelque chose de bien diffèrent que nulle part ailleurs. J'attribuais cela aux responsabilités que son statut de reine imposait.

Konrad était en face d'elle , il l'a fixait et se lança :"Reine de Moskva , Nous connaissons l'existence de la bibliothèque interdite , il est primordial pour nous que vous nous donniez l'accès aux livres anciens , il en va de la vie de Kaite"

Abygail se leva , la beauté de la pièce parut se tenir devant la courbe de son corps.

"Je connais Kaite et je l'aime comme chacun d'entre vous ici. Cependant mon amour ne doit pas interférer avec les lois de Moskva et je ne peux pas mettre en danger mon peuple a cause de mes sentiments. Cette bibliothèque renferme des écrits sacrés et des codes pouvant remettre en question l'equilibre des consciences terrestres. Ce serait laisser une brèche au chaos et je ne peux prendre ce risque "

Necro fit un signe de tête en direction de la reine. "Il va falloir que nous trouvions une autre voix"

"Je sais qui s'est manifesté pendant mon sommeil et qui nous a mené jusqu'ici !"

Le porte parole ventrue avait parlé si fort que cette phrase résonnait dans cette immense pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue296894/2171340Quête sainte Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1774/2214Quête sainte Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 26 Nov - 13:07

c'est alors que je repris la parole :

"Moi Necro le blanc, prince des terres blanches suis en mesure de vous dévoiler une force sans limites, mais pour se faire, vous devez comprendre les faits et gestes de ma reine Skyzofia..."

En parlant de cette maniere, je me doutais bien que certains allaient découvrir mon identité mais certes, je faisais cela pour pour elle.

Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de leur devoiler les écrits sacrés.

Je pris donc la decision de montrer le tombeau sacré de Vampirius, car seul les écrits figurant sur sa demeure éternelle, pouvaient être lu par des Annericiens.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 26 Nov - 18:40

On décida de se séparer en deux, une équipe aller chercher l'objet et une autre allait sur les Terres Blanches. Louis, Blade, Nooj, Baltor et Layla partaientt chercher l'objet. Tandis qu'avec Necro, se trouvait Kevin, FC Camus et Konrad.

C'est ainsi que Nécro et ses compagnons partaient, affrontant les lacérations et les douleurs de la neige sous un froid et un blizzard intense. S'enfonçant dans les Terres Blanches cherchant la demeure de Vampirius. Espérant trouver des réponses à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue296894/2171340Quête sainte Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1774/2214Quête sainte Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 26 Nov - 18:53

après plusieurs heures de marche dans l'immense étendue blanche des plaines de Moskva, Necro le blanc, bien habitué aux condition extremes de ses contrées, sentait bien que ses compagnons avaient besoin de quelques instants de repos.

Le guide (Necro) savait qu'un détour d'une petite heure vers un refuge allié qu'il connaissait serait idéal pour trouver repos.

C'est alors qu'il décida de dévier vers l'antre de Meabor le chasseur de lycans.

Seul humain épargné par les vampires de Moskva graçe au don qu'il avait pour tuer les lycans et les dénicher de leurs tanières.

Les derniers mètres de marche devenait de plus en plus épuisant, la neige tombait de plus belle et le vent se mit à redoubler de force.

Enfin arrivé dans le repaire de Meabor, tous furent stupéfait de voir autant de carcasses de lycans.
Sur les parois de la grotte, des dessins de chasseurs d'antan et au loing dans les ténèbres de celle-ci, ils pouvaient distinguer la lueur d'un feu d'où provenait une odeur délicieuse de nourriture.

Les missionnaires s'enfonçèrent vers le fond de la grotte sans se douter de ce qui les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyLun 27 Nov - 4:17

Avant que notre groupe parte à la recherche de l'artefact , la reine me fit retenir.
Le groupe m'attendait dans la cours intérieur.

Abygail me demanda : " Qui nous vient en aide Louis ?"

"Reine , j'étais présent sur les terres de l'Est lorsque Vampirius s'est eteint. J'ai vu ces yeux ce fermer et depuis ce jour quelque chose me lit à lui. Quand j'ai eu ces visions qui nous ont guidé jusqu'ici , c'est son aura que j'ai ressentit.
J'ai eu aussi d'autres visions récentes ma reine , Vampirius semble vouloir nous guider vers les rives du lac d'Isfoldel."

"Louis redresse toi que je puisse contempler ton visage. Tu m'as toujours protégé et si Vampirius t'a choisis pour te mener dans les régions des lacs c'est parce qu'il a toujours eu une confiance aveugle en toi. Je partirai avec votre groupe retrouver cet objet , mon fils Akrapovic assurera l'intendance"


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyLun 27 Nov - 4:35

Lorsque nous avons ouvert les lourdes portes ou nous nous etions entretenus , le soleil était tombé depuis peu.
Pourtant le groupe de konrad emmené par Necro avait déja prit la route.

Dans la cours se tenait Nooj en grande discussion avec Baltor. Blade s'entraînait en repétant des mouvements d'une limpidité a couper le souffle d'un lycan. Layla quand a elle était addossée à la muraille de l'enceinte , sa discrétion était d'une grande qualité.
Pourtant lorsqu'ils virent Abygail , tous stoppèrent leur activités.

"Mettons nous en route , nobles Annerciens"

Blade intervint " Nous ne savons meme pas par ou commencer les recherches "

"Maintenant nous savons , et je suis sur que si FC était resté ici il se serait joint à notre groupe."

"Va il y avoir de l'eau ?"

"Précisément Blade ! Nous nous rendons dans la région des grands lacs , c'est la bas que se trouve l'artefact" .Sur ce ,Abygail lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue573666/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1128/1502Quête sainte Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyLun 27 Nov - 22:52

Il faisait très chaud dans cette grotte, un paroxisme par rapport à la température extérieur. On avançait à tatons dans le noir, on attendait un peu que nos yeux s'habituent à l'obscurité. Ce qu'on vit nous déplut. 5 paires de yeux injectés de sang étaient tapis attendant leur déjeuner. On sortit nos armes, mais Nécro alla s'adosser contre la paroi. Kevin lui cria "Espèçe de traitre ! Tu nous as tendu u piège." Mais non, mais nons, vous avez pas compris." On se jeta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyLun 27 Nov - 23:14

Cette région était lointaine de la forteresse de Moskva.
Il nous fallait un moyen de transport rapide.
Donc, je décidais de nosu trouver des chevaux.
Normalement, les animaux avaient peur des vampires.
Mais les annericiens n'étant pas voués au mal, je voulais essayer.
Surtout moi.
Donc, je trouvais un aubergiste, et lui donnais mes pièces d'or.
Il m'amena à l'écurie, et je lui demandais de rester seul avec les animaux.
Il haussa les épaulse et sortit.
J'avançais lentement vers les chevaux.
Ils ne me quittaient pas des yeux et commencèrent à hennir quand je fus à quelques pas d'eux.
Mais au bout de 15 minutes, ils commencèrent à s'épuiser.
Je voyais qu'ils étaient nerveux, mais ils n'esquissaient aucun mouvement de panique pour l'instant.
Je prenais du foin par terre et tendais ma main vers celui qui me parut le chef de la bande.
Il hésita, mais on voyait qu'il avait faim.
J'esquissa un sourire.
Puis l'animal s'approcha lentement pour prendre le foin dans ma main.
Pendant ce temps, je le caressais.
Après, cela, les autres parurent détendus et firent comme si je n'existais plus.
Finallement, je ramenais autant de chevaiux que j'avais de compagnons pour cette mission.
Les pauvres bêtes n'étaient opas rassurées, mais elles me faisaient plus ou moins confiance, donc elle ne bronchèrent pas au contact des annericiens qui parurent émerveillés de voir des animaux qui ne les fuyaient pas.

Bref, après plusieurs heures de voyage, nous étions enfin arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 1 Déc - 21:34

La région des grands lacs enfin nous y étions.
On descendaient de nos montures, et je laissaient les bêtes libres.
Car je savais qu'elles nous attendraient.
Donc, nous marchions plusieurs minutes avant de tomber sur un petit village avec un petit monastère.
A mon avis, la relique devais êter à l'intérieur.
LA liche avais du en faire don au monsatère pour protéger son artefact.
Car ces moines avaient la réputation d'être des éradicateurs du mal.
Grâce à une mystérieuse magie.
La preuve, les lyacnas n'avaient jamais franchi les murs du village.
Je me proposais pour y aller en tant qu'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 1 Déc - 22:26

Le monastère se situait sur une étendue de terre au milieu du lac d'Isfoldel.
L'atoll se trouvait a environ 300 mètres de la rive , nous décidions donc d'attendre Baltor.

L'eau du lac n'était pas rassurante , de grosses masses sombres semblaient se mouvoir en profondeur.

Nous nous mettions en quête d'une embarcation silencieuse. Dans cette region , il serait facile de nous procurer une barque qui devait etre le moyen de deplacement le plus courant.

Maintenant nous attendions le retour de baltor.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue296894/2171340Quête sainte Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue1774/2214Quête sainte Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyVen 1 Déc - 23:07

pendant ce temps, Necro et ses compagons dans la grotte se lancerent dans un combat sanguinaire face à cinq lycans.

quelques instant apres le debut du combat, les lycans reussirent à isoler Necro en semant ses compagnons dans les galeries de la grotte.

Il faisait sombre, a vrais dire, une obscurité totale.

Necro ferma les yeux et se mit a citer des paroles dans un language etrange... :

"C незапамятных времен, в холодные ночи наших краев, красное - снег, ваша кровь нам принадлежит
Oтклоните вашу также быструю дорогу, что вы ему сможете и вас не переворачиваете в ваше бегство
загонщики волков вас приближают к смерти
Не встречайтесь взглядом с сыновьями Skyzofia, никто не возвратится..."

quelques courtes secondes apres la fin de ses phrases, les loups se mirent à hurler, une lueur eblouissante jaillit de son pendentif sortant de sa cape.

Les lycans figés, comme appeurés étaient pris de violentes convulsions et
ce fut sans difficulté que ses amis en vinrent à bout.

Konrad intrigué, s'approcha du fils de Skyzofia et lui dit :

"quel etait ce language et que voulaient dire ces paroles? "
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue0/0Quête sainte Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptySam 2 Déc - 0:19

Je m'approchais du monastère en flottant au dessus de l'eau sans me faire remarquer.
Mais dès que j'arriva près des portes, un moine sortit.
Il pointa un objet sur moi.
C'était l'artefact que nous recherchions.
Il permettait de détecter les crréatures du mal à ce que nous savions.
Il lut une inscription qui était écrite sur cet artefact, et une immense lumière me percuta de plein fouet, me jetant dans l'eau avec une immense puissance qui faillit me tuer.
Je coulais au fond de l'eau quand je me réveillais enfin.
Donc, je remontais à la ssurface, et je vis avec horreur alros que j'étais presque mort, les moines qui m'attendaient avec des armes.
Je n'eu pas le temps de bouger que déjà ils m'avaient ligotés et bandés les yeux.
Ensuite, ils m'emmenèrent à l'intérieru du monastère avec une dague sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Quête sainte Left_bar_bleue1158740/2000000Quête sainte Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Quête sainte Left_bar_bleue21117/3180Quête sainte Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte EmptyDim 3 Déc - 10:24

Le soleil allait se lever et Baltor n'était toujours pas revenu , sans qu'aucun mot ne soit échangé nous savions tous qu'il était arrivé quelque chose a notre ami.
Pour le moment il fallait se retirer dans une des maisons des pecheurs et prendre un peu de temps pour empecher la lumière de s'engouffrer a travers les planches de bois.

Nous prenions un risque en dormant a cet endroit , un simple mortel aurait pu nous debusquer pendant le jour mais nous avions pris soin d'entrer dans ce qui nous semblait abandonné.

le soleil a finit de bruler la terre lorsque nous nous sommes approché des rives du lac. Les moines avaient allumé des feux tout autour du monastère.
Ils savaient que nous étions la , ce qui laissait présagé que l'artefact était la bas et que Baltor avait été la cible de son pouvoir.

Le seul avantage que nous avions c'était qu'ils ignoraient notre nombre. L'idée était que nous devions concentré le pouvoir de l'artefact sur nous même excepté sur Blade qui aurait la voie libre pour s'introduire dans le domaine monacal.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quête sainte Empty
MessageSujet: Re: Quête sainte   Quête sainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser