LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les vampires et le mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyLun 8 Jan - 0:48

Necro et tous les autres revinrent après leur quête périlleuse.
Tous les annericiens étaient réunis.
Le secret de VAmpirius était en la possession de necro et de Soron.
A eux deux, ils formaient un terrible duo, car détenteur d'une magie vampire depuis longtemps tombée dans l'oubli par les plus grands mages.
C'était une magie imparable mais qui leru coutait beaucoup d'énergie.
Si ils s'en servient plus d'une fois par jour, ils risquaient la mort;
Mais les autres nn'étaient pas des novices.
Camus le vampire sachant utiliser la magie de glace.
Formatc maître de l'eau.
Konrad, le grand guerrier invinciblecasiment avec des armes.
Louis, le sage de l'équipe.
Abygail, la sorcière détenant une magie d'envoutement qui lui permettait de contrôler presque n'importe quel esprit, à part ceux des plus grands mages.
Blade, le vampire maître au copr à corps, mais expert en armes également.

Et enfin moi, Baltor le mage noir avec mes multiples sorts qui ne pouvaient pas détruire les annericiens mais au mieux leur faire mal.
J'avais également quelques petits dons de télékinésie, mais pas à un haut niveau.
Ils étaient tous réuni autour de moi.
Les vampires savaient lire les pensées.
Je ne comprenais pas pourquoi ils me parlaient d'amitié entre moi et eux.
MAis n'ayant pas trop le choix, car je craignais pour ma vie, j'acceptais de les servir.
Car je n'étais pas un mage noir très connu.
Bien que ma maîtrise de la magie noire était asser bonne.
J'étais redevenu un humain.
Les annericiens ne comprenaient pas commetn 'javasi pu oublier toutes les aventures que nous avions vécues ensembles.
Et pire, comment j'étais redevenu humain.

Mais bon, je leur avais juré fidélité, car ils étaient à eux tous plus puissants que moi.
En plus je n'avais nul autre ami.
Mais au fil des jours, voyant qu'ils ne me voulaient aucun mal, j'étais devenu leur ami pour la deuxième fois, bien que je ne m'en souvenais plus.


Mais un jour, les gardes de la ville décidèrent de s'attaquer au Romanesque.
Car le seigneur local ne pouvait tolérer la présence de monstres.
Malgré le fait que les annericiens tuaient raisonablement par rapport à d'autres vampires, ils étaient mis à prix.
Donc, un beau jour, le romanesque fut encerclé par une centaine de gardes.
Trop nombreux poru êrte combattu.
En plus, ils attaquèrent seulement quelques heures avant l'aube.
C'était fait exprès.
Dans le romanesque, il y avait uniquement le barman, moi, 3 autres vampires, et une dixaine d'humains affolés qui fuyaient.

Les gardes à l'extérieur avaient des torches, et aussi un prêtre venu en renfort avec sa croix et ses prières inutiles.
JE me tournais vers le dénommé Louis et dis:"Qu'allez vous faire pour vous sortir de là?".
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue1158740/2000000les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue21117/3180les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (21117/3180)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyMar 9 Jan - 8:24

HRP ON " Faudrait un jour qu'on determine a quel epoque nous nous trouvons. Parce que souvent moi j'imagine que nous sommes en 2007 et d'autres pensent que nous nous situons pendant le moyen age , du coup quelques fois les histoires sont bancales parce que nous utilisons des moyens parfois revolus


Je demanderais a Soron , Porte Parole des Gangrels qui ont soudoyé et infiltré les parties molles de la police si ils ne connaient personne de haut placé afin de faire retirer les gardes.
Pour cela nous utiliserions nos portables mais je doute qu'au moyen age nous en trouvions beaucoup.
Je suis peut etre un sage mais un sage au Moyen age ca ne vaut pas tripette etant donné le monde de barbare dans lequel nous vivions ;-)."

"Au départ le Romanesque est un bar branché avec de la musique assez envoutante , trip hop etc.
Je dout que le seigneur du coin soit encore pris au sérieux lol.
Cependant je vais jouer le jeu mais faudra qu'un jour nous prenions tous une décision ou alors a chaque debut de RP nous indiquons l'epoque ou cela se passe" HRP OFF


Dans une situation pareille ce qui prime c'est de sauvegarder notre délicate peau du soleil qui ne va pas tarder a se lever.

Ce qui nous laisse quatre options.
1.Soit nous nous battons a l'intérieur de l'auberge , en sous sol dans notre repère en esperant qu'ils n'y mettent pas le feu.
Camus et FC pourrait y veiller.

2.Soit nous fuyons par le toit et nous bondissons avec notre agilité de vampires dans le ciel de Rome afin de rejoindre nos caveaux les plus proches.

3.Soit nous tentons une percée dehors mais il nous faudra alors une victoire nette et rapide , option qui reste assez delicate vu le nombre de nos assaillants.

4.Soit nous tentons une manoeuvre de raison consistant a envoyer Baltor au devant des gardes afin qu'il essaie par ses pouvoirs de manipulation de persuader le chef de la garde qu'au Romanesque il n'existe pas de "Monstres" . Si option 4 echoue alors cela nous renverra direct a option 1 avec le risque du feu plus probable.

C'est aux annericiens de décider sauf si l'un d'entre nous a une option 5 a nous suggerer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyMar 9 Jan - 8:57

HRP:Je n'ai plus de pouvoir de persuasions. C'était un pouvoir de vampire que j'ai persdu ainsi qu'une grande maîtrise de la télékinésie. JE maîtrise encore ce don, mais à un plus faible niveau. Maintenant il ne me reste plus qu'une multitude de sorts qui m'épuisent à chaque incanctation."

Voyant que la situation commençait à être désespérée pour les vampires, je fu tenté de les laisser mourir.
Mais je me rappelais qu'ils ne m'avaient pas tué en me racontant d'étranges histoires comme quoi j'avais été un des leur.
Donc, je décidais d'essayer de les aider.
J'avais éventuellement une idée qui pouvait marcher.
Quand je me sentais en péril j'avais toujours un sort de bouclier sur moi.
Mais l'inconvénint c'est qu'il ne durait guère plus d''une minute.
Or, les gardes nous barraient la route.
Il ne nous restait plus qu'à fuir par les toits.
Mais le problème c'est que je n'étais pas aussi agile que mes compagnons.

Donc, je réglais ce petit inconvénient en leur donannt rendez vous dans un lieu et en m'y téléportant grâce à un petit sort.
Comme ce lieu n'était aps très éloigné, et que je le conaissais cela me pris peu d'énergie.
Bref, mes compagnons me retrouvaient au bout de 10 minutes, le temps de passer la vigilance des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyMer 24 Jan - 9:17

Notre mission était silmple.
Il fallait convaincre le seigneur local que les annericiens n'étaient pas maléfique.
Et pour atteindre ce but, nous devions tout simplement le mettre en position de faiblesse et l'épargner pour luui montrer que si on le voulait nous pouvions le tuer.
Il nous fallait un plan.
Donc je me tournais vers Louis et Abygail.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue1158740/2000000les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue21117/3180les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (21117/3180)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptySam 27 Jan - 11:34

Tous les premiers jeudi du mois le seigneur local se livre à une partie de chasse dans les forets de la contrée de Firenze.
Je sais qu'il part le mardi et qu'il se retrouve avec ses amis dans un des manoirs du conte Emmanuelli.
Nous pourrions l'attendre sur la route , trouver ou il passera la nuit et le debusquer. Sa protection devrait etre minime lors de son trajet.

Cependant nous pourrions le faire d'un manière plus élègante encore , en le chassant jeudi pendant qu'il se croit intouchable dérrière sa meute de chien. Il faudrait alors que leur traque s'éternise un peu plus longtemps que prévu au moins jusqu' à ce que les rayons du soleil aient disparu.

C'est sur ce point précis que nous compterons sur toi Baltor.

J'aime l'idée que notre bon seigneur chassera en ignorant que cette fois ce sera lui la proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptySam 27 Jan - 14:07

Donc j'appliquais le plan de Louis.
C'était vraiment un vampire rusé.
Pendant que le seigneur se promenait à la chasse avec son arc et ses chiens, je l'attendais dans la fôret.
Quand je vis qu'il était en train de rebrousser chemin pour rentrer chez lui, je lançais un petit sort d'exploqion qui fit fuir sa meute et le déséquilibra de son cheval.
Affolé il se mit à courir.
JE devais encore l'occuepr une h pour que la nuit tombe totalement.
Donc là j'utilisais un petit sort de désorientation pour qu'il se perde.
Puis je m'en allais confiant sachant que mes amis le trouveraient facilement, car c'était des chasseurs hor pair.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue1158740/2000000les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue21117/3180les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (21117/3180)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyDim 28 Jan - 4:40

Nous etions tapis dans l'ombre et déja nous sentions une angoisse humaine qui émanait au travers des bois.
Les chiens nous avaient déja sentis et ils hurlaient à la mort , sa peur nous guidaient , nous sentions son odeur et nous pouvions maintenant le voir depuis les merveilleux points de vues que nous offraient les arbres.
Le seigneur était la titubant , heurtant des racines et rappellant ses molosses.
Au fur et a mesure qu'il s'égosillait , la foret devenait de plus en plus silencieuse , mes amis prenant plaisir à éliminer un à un les meneurs de la meute.

Il était seul à présent , il était toujours désorienté , Baltor avait peut être un peu trop forcé sur la puissance de son sort. Le seigneur donnait une piètre image , agenouillé au coeur de la foret et pleurant comme un enfant.

C'est ce moment que je choisis pour me presenter devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyLun 29 Jan - 15:40

Le seigneur trembla à la seule vue de Louis.
Il savait qui c'était.
Car la réputation de Louis maître des annericiens le précédait.
Abygail arriva à côté de Louis pour tenter de convaincre lee seigneur de laisser les annericiens tranquilles.
Là l'humain était blanc comme un linge, car Abygail était la reine de Moskva.
Moi je regardais de loin l'interrogatoire.
Un sourire en coin, car je savais que le seigneur n'oserait aps dire "non" à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue1049330/2787270les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue733/1189les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (733/1189)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyLun 29 Jan - 22:14

Je me baissa et pris la tete du seigneur entre mes mains délicates tout en lui souriant et le regardant dans les yeux.
Mon pouvoir d'envoutement faisait son effet sur lui, son esprit était devenu mien.


"Ne nous craignez pas, vous avez tout à apprendre de nous car nous sommes votre passé, votre présent mais aussi votre avenir. Si nous avions voulu vous tuer nous l'aurions fait depuis longtemps mais nous sommes comme vous de simples chasseurs qui tuent pour se nourrir."

Le seigneur semblait se décontracter doucement.
Louis me pris par le bras pour me relever.
Nous attendions une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
les vampires et le mortel Left_bar_bleue0/0les vampires et le mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel EmptyLun 29 Jan - 23:03

Le seigneur se releva sans pouvoir s'empêcher de trembler.
Il répondit à Abygail:"C'est d'accord vampries. Vous 'êst pas maléfiques. Je ferais reconstruire votre hauberge."Après un dernier coup d'oeil vers les 2 vampires, il détala loin d'eux.
J'étais asser surpris par la tendresse d'Abygail.
Car elle aurait très bien pu le contrôler de force et lui ordonner d'exécuter ses ordres.
Mais non, elle avait simplemetn choisi de prendre son esprit pour lui démontrer sa puissance sans l'utiliser.
Alors que je me retournais poru repartir à pieds, mes 2 amis vampires me rattrapèrent très vite, et ils se mirent devant moi.
On se regarda tous, et au bout de quelques secondes, on fit tous un sourire.
Quelle terrible équipe nous étions.
Un guerrier hors pair, une contrôleuse mental et un mage noir.

Une fois rentrés en ville, les gardes nous faisaient des signes de tête voulant dire bonjour.
Le seigneur n'avait pas traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vampires et le mortel Empty
MessageSujet: Re: les vampires et le mortel   les vampires et le mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires et le mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser