LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pacte de Zakylun le ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
necro
MALKAVIAN - Agent
MALKAVIAN - Agent
necro


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : les terres blanches...
Date d'inscription : 22/11/2006

VAMPIRE
NIV: 36
LITRES DE SANG:
Le pacte de Zakylun le ténébreux Left_bar_bleue296894/2171340Le pacte de Zakylun le ténébreux Empty_bar_bleue  (296894/2171340)
Victoires:
Le pacte de Zakylun le ténébreux Left_bar_bleue1774/2214Le pacte de Zakylun le ténébreux Empty_bar_bleue  (1774/2214)

Le pacte de Zakylun le ténébreux Empty
MessageSujet: Le pacte de Zakylun le ténébreux   Le pacte de Zakylun le ténébreux EmptyMer 13 Déc - 1:40

depuis le jour on nous avons perdu notre pere Vampirius, mon frere et moi meme nous sommes fortement rapproché, la concurence et les défis que nous nous lancions au paravant ont totalement disparu...
Apres cette histoire que je vais vous conter, nous nous sommes juré à jamais fidelité et pacte de sang fut passé!

Nous sommes éternelement lié par l'esprit. Tout ce qu'il éprouve, je le ressent, tout ce que je penses, il l'entend.
Là est la force de Moskva...

La seule raison qui nous tiens du bon coté de la loi annericienne est notre mere Skyzofia.
Ils nous arrive meme de temps à autre d'oublier que nous sommes vampires!

Une nuit de retours de chasse, nous nous sommes retrouvé à deux face à une meute de lycanthropes.

Inutile de vous dire qui à gagné ce combat. Mais cette fois ce fut juste pour moi, à un tel point que mon frere dut m'abreuver lui meme avec le sang de nos victimes.
gravement blessé au dos par un d'entre eux, je repris mes forces lentement et dans un douleur immense.
Il me sentait mon ame froide me quitter, c'est alors que plus aucune ame n'etant dans mon corps qu'il du invoquer l'esprit errant de notre ancetre "Zakylun" tout puissant et lui implorer la grace de mon ame...

Ce qu'il fit mais en echange de....


D'ou mon nom de Necro et celui de mon frere Soron
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de Zakylun le ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser