LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aperçu

Aller en bas 
AuteurMessage
en atten
Invité




aperçu Empty
MessageSujet: aperçu   aperçu EmptyJeu 7 Sep - 10:44

bonjours à vous noble troupe.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est qu'à plusieurs reprises ma curiosité a été piqué par la rencontre de grand vampire qui se disaient membre de ce clan, et pourtant chaque vampire était d'une race différente.
Leur point commun était leur force et l'interet qu'ils ont suscité en moi

voilà mes caractéristiques

Serveur 1
Niveau: 46
Force: 38
Défense: 39
Dextérité: 41
Endurance: 42
Charisme: 15
Expérience: 10.213 / 10.625
Santé: 1.834 / 5.509

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 29
Butin complet: 541.851
Combats: 3.959
Victoires: 2.687
Défaites: 1.257
Matchs nuls: 15
Or capturé: 178.493 Or
Or perdu: 51.413 Or
Dégats causés: 542.255
Points de vie perdus: 344.639

Je suis un vampire d'origine non "humaine" j'ai développé au file des millénaire une capacité à m'adapter au monde aquatique, assez pour y battir mon empire.
Selon les mythe terrestre j'aurais participer à la construction des océans avec celui que vous nommez "Dieu"

Avant ma naissance vampirique, j'étais un farouche combattant des cainites. Avec mes frères d'armes, nous avions presque réussit à exterminer tout les vampires, mais un démon sortit d'on ne sait où nous assassina tous les 6 en quelques instants.
Puis, plusieurs siècles plus tard, notre père vint nous chercher dans nos sépultures sacrées pour nous ammené à la non-vie et l'aider à conquérir ce monde.
J'étais un de ces lieutenants, pas le plus fort ni le plus cruel, mais le plus avisé c'est pourquoi il me confia le plus grand royaume, celui des abysses marines.

Mais un jour une force me tira hors de mon palais et me propulsa ici au BiteFight sous une apparance qui n'était pas la mienne, dans un combat contre des créatures répugnantes - les lycans -
j'ai du subire les vexations de ces êtres puants, mais petit à petit, à force d'entrainement et de sacrifice je me suis hissé vers les sommets qui me sont dû jusqu'au jour ou un sortilège nous décima tous.
Les puissants comme les novices nous nous retrouvâmes à la même enseigne, beaucoup de valeureux guerriers périrent par faute de force mentale pour survivre à ce nouveau coup du sort.

Moi même j'en ai été terriblement affécté et viens vous demander l'hospitalité afin de retrouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
 
aperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: NOUS RECRUTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser