LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre nuit ...

Aller en bas 
+5
Abygail
Baltor
Camus
Konrad
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1158740/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue21117/3180Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptySam 2 Sep - 22:35

Cette nuit là, j'avais appelé les nôtres à venir se retrouver au Romanesque.
Quand je suis entré, Jess me fit signe et m'indiqua la grande table du fond dans la pénombre.
Je pouvais distinguer les yeux luisants des notres , je reconnus immédiatement ceux d'Aby qui pour moi scintillaient d'une manière particulière.
Camus était avec son portable dell toujours en train d'intercepter des infos utiles aux Annerciens.
Les autres étaient affalés dans les fauteuils et canapés à discuter et plaisanter entre eux.
Vu de l'extérieur cette bande avait fiere allure.

"Bonsoir , merci d'avoir répondu présent même si je sais que pour certains vous seriez quand même descendus ici avant de vous mettre en chasse"
Je m'installai en tailleur sur la table en verre afin d'obtenir l'attention de tous.
"Vous connaissez tous l'existence du sous sol de ce bar. J'ai parlé à Jess et il serait d'accord pour nous donner l'accès exclusif de cet endroit.
Alors il m'est venu une idée , pourquoi n'organiserions nous pas des combats clandestin ou même un tournoi ?"

Je m'arrêtai un instant pour sonder le visage et les pensées de mes amis.

"il y aurait l'avantage de faire venir plus de monde dans ce bar et nous pourrions connaître qui des Lg et des vampires ont les meilleurs guerriers....qu'en dites vous?"

Je vis Blade taper dans ses mains , avec un sentiment de satisfaction à peine voilé.

"Par contre aucun d'entre nous , ne participera à ce tournoi, nous serons juges uniquement , nous vallons bien plus que ça n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue573666/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1128/1502Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptySam 2 Sep - 22:54

Tu veux parler de miser sur des poulains ? m'intérrogeais sur cette question surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue449347/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue445/10000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (445/10000)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptySam 2 Sep - 23:09

Je refermai mon Portable ayant entendu le discours de Louis à propos de ce tournoi. je me relevai de ma chaise pour y prêter plus d'attention et éclairer certains points sombres...

J'avoue, Louis, ne pas très bien comprendre quelque chose: Allons nous participer à ce tournoi ou être réellement juges car je dois dire qu'il me tarde de voir si tous ces mois d'entrainement passés en Sibérie ont portés leurs fruits. Ou peut être veux tu nous faire comprendre que cette histoire de "juge" serait en quelque sorte une couverture pour notre association, clan - J'avoue ne pas connaître exactement le terme qui qualifierait notre organisation -, etc.

Je me tenai toujours debout les bras croisés à attendre la réponse de Louis, plein d'impatience et d'exitation, sentiments qui furent à leur paroxisme lorsqu'il apperçu sur la piste de danse ses futures victimes qui lui permettraient de combler son manque de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue0/0Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue0/0Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptySam 2 Sep - 23:17

Moi je ne disais rien et j'attendais que les autres répondent avant de faire part de ma pensée.
Je trouvais l'idée interressante, même si c'était dur à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1049330/2787270Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue733/1189Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (733/1189)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptySam 2 Sep - 23:35

"Louis, c'est une idée très intéressante je l'avoue mais je ne sais pas trop si celà marchera vraiment...Comment les lycans autres que les habitués du bar connaitraient cette adresse?Tu ne crois pas que notre ville serait menacée?"

Je me tus, le regardant dans les yeux en attendant d'avoir plus de détails sur son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue2132840/2500000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue8088/9167Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 8:50

Twisted Evil
Certes l'idée de me battre et de prouver notre suprématie me réjouissait... Twisted Evil Twisted Evil

Toutefois, je fus raisonné par la sagesse d'Abygail : comment aller dans le bar pour son havre de paix entre lycans et vampires et de concert organiser des combats en sous-sol, d'une part...

D'autre part, comment inviter des loups-garous à combattre sur notre territoire, mettant en danger la quiétude de notre cité et l'identité de nos membres ?

De plus à quoi bon des combats si l'on ne se bat pas par nous mêmes ?

Et comment effectuer une mission de juges en étant objectifs dans un combat entre un lycan et un vampire ???? geek

Louis allait prendre la parole et nous expliquer en détail l'idée qui germait en sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1158740/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue21117/3180Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 10:02

Vous êtes sage nobles vampires et je vois que vous soulevez les mêmes problèmes qui se sont présentés à moi.
Peut-être seraient-ils temps de revoir notre philosophie , nous sentons nous assez fort ?
Je suis désolé de vous avoir réunis ici , les murs ont des oreilles et je ne peux continuer cette conversation ici.
Nous devrions nous revoir dans un lieu privé pour pouvoir établir si oui ou non il nous est possible d'organiser un tournoi en gardant notre sécurité.
J'ai fait une remarque à Baltor au sujet de la protection de notre socièté , elle est valable pour moi aussi.

Au moins , il nous reste toujours quelques Bloody Mary à déguster...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue2132840/2500000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue8088/9167Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 10:33

J'approuvais les propos sages et avisés de Louis qui me rassurait...

Le bar allait rester notre havre de paix et le sous sol nous servirait donc pour nos réunions privées et amicales...
ou une option pour conclure avec des mortelles d'appréciable compagnie, peut être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue0/0Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue0/0Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 18:36

Après que tous eurent répondus, je ne put qu'approuver cette logique de protection.

Quand au sous-sol, j'avais décidé d'y aller le plus souvent possible pour réfléchir.
Car la compagnie des humains ou des loups-garous ne me déplaisait pas, mais au bout de quelques dixaines de minutes, une faim violente m'assaillait.
Et je ne voulais pas céder à ces vils instincts devant mes amis.
Donc en allant au sous-sol, je restais près d'eux, car je sentais leur présence et en même temps, ma soif de sang s'éloignait.
Mais, je prenais quand même un verre de bloody mary pour faire bonne mesure quand j'entrais dans le bar.
J'étais un vampire après tout que je le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue573666/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1128/1502Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 19:11

Je pense que pour le moment qu'il faut rester en société secrète. Quand nous nous sentirons assez forts, je pense que le moment sera venu. Mais pour le moment, à mon humble avis restons tranquille.

Dis-je en savourant le verre de Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue538792/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue211/958Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (211/958)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 19:52

J'avais ecouté la conversation sans dire un mot. J'étais d'accord avec konrad, pour l'instant nous ne sommes pas assez fort, pas assez nombreux mais l'idée de faire des combats vampires loups-garous est exellente. Et je continua d'écouter tout en dégustant mon verre, mais je commencer a avoir envie de bouger, " Je part chasser" dis-je tout en me levant, et je quitta la pièce laissant mes amis dans leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue449347/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue445/10000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (445/10000)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 21:26

J'aime cette idée de réunions en sous-sol mais cependant il nous faudra redoubler de vigilence et ne laissons pas cette même vigilence céder sa place à l'euphorie que ces réunions pourraient provoquer. En effet, ne pensez vous pas que ces vas et viens au sous-sol risqueraient d'éveiller certains soupçons au sein des humains voire même des Loups-Garous?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
lilith666
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
lilith666


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Blaincourt sur Aube
Date d'inscription : 26/08/2006

VAMPIRE
NIV: 88
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue980219/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (980219/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue1271/2098Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (1271/2098)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyDim 3 Sep - 21:30

Et la plus jolie des "crétures" est tout a fait satisfaite de cette proposition aussi troublante que géniale !
En manque de sang elle partie deguster quelque LG arrogant et detestable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith666.skyblog.com
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue2132840/2500000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue8088/9167Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyLun 4 Sep - 16:14

Ravi que mes compagnons de la nuit partagent mon opinion, je retournai prendre un bloody mary en proposant une tournée a nos nouvelles recrues en meme temps que mes compères plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
VENTRUE - Seigneur
VENTRUE - Seigneur
Alucard


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2006

VAMPIRE
NIV:
LITRES DE SANG:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue2000000/2000000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Victoires:
Un autre nuit ... Left_bar_bleue10000/10000Un autre nuit ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... EmptyLun 4 Sep - 16:56

Cette histoire éveille un intéret pour moi il semble que ce soit un bon moyen détendre un peu plus mon influence sur les bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com
Contenu sponsorisé





Un autre nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre nuit ...   Un autre nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser