LES ANNERICIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANNERICIENS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du Romanesque

Aller en bas 
+3
Blade
Konrad
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1158740/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue21117/3180Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyMer 30 Aoû - 3:59

Je suis entrée dans ce bar parce que l'enseigne lumineuse était apaisante pour mes yeux mais aussi parce que le son étouffé qui parvenait jusqu'à moi me procurait un plaisir léger.

Je me laissais guider , je remarquai qu'à mon arrivée , le physionomiste me laissa tout de suite entrer alors qu'une queue de mortels innocents s'agglutinait aux portes.

Les vibrations sonores harmonieuses m'envahissaient et les basses percutaient à l'intérieur de ma cage thoracique .
Je reconnus beaucoup des notres , mais je sentais la présence de nombreux lycans également . On aurait dit une zone neutre.

Cet endroit avait l'odeur du sang et je ne pouvais y rester insensible.

Je me faufilais gracieusement jusqu'au bar entièrement en verre avec des néons bleus et des images de synthèses psychédèliques y étaient projetés de je ne sais où donnant un aspect très moderne au comptoir.

Jess un androgyne , très grand , me servit un bloody Mary "maison" , je me penchai légèrement et je vis un cadavre de mortel délicatement maintenu assis dérrière le bar avec deux chainettes.
Jess suivit mon regard : "ne t'inquiètes pas il a été ouvert il y a 20 minutes a peine"
Je me sentais mal à l'aise car j'éprouvais toujours de la compassion pour ce que j'avais été avant. Je vidai mon verre d'une seule traîte.

Blade était accoudé non loin juste a coté de moi.

Je m'approchai euphoriser par les effets de l'hémoglobine , je plaquai mon verre contre son torse. "Blade paye ta tournée !"
Puis je me dirigeai au milieu de tous ces corps en action qui se frottaient , se déchainaient , s'exprimaient transcendés par les sons venus de la ROMANESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue573666/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1128/1502Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

Quittant ma demeure, arpentant les rues sombres. J'entendis un son éttouffé comme provenant d'une boite de nuit. Je décida de m'approcher de cet endroit et aussi des subtiles odeurs étaient agréables à sentir.

Il y avait un physionomiste à l'entrée, je sentais que je n'allais point pouvoir entrer dans le bar qui se nommait "Le Romanesque" mais à mon étonnement, je pus passer laissant à l'entrée de nombreux mortels.

Dès mon entrée, je remarquis une troupe de lycans et de mes frères. La zone semblait neutre.

Je sentais une forte odeur de sang qui me mettait en appétit.

Je commandais un verre. Un cadavre enchainé était maintenu au bar. Le barman Jess me dit, il a été ouvert y'à pas longtemps.

Mon verre fini, je me dirigais vers la piste ou les lumières et la musique psychédéliques faisaient se trémousser tant de coprs ou j'allais moi aussi m'y méler.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1158740/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue21117/3180Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

Konrad était la aussi , pourtant les nosferatus ne sont généralement pas fervent de ce genre de manifestation public.
Mais je connaissais bien Konrad , il était quelqu'un de surprenant et le voir danser avec ces deux mortelles confirmait le jugement que je lui portait.
Je le regardais, un sourire en coin. Sa danse hypnotique avait soumise ses deux groupies qui le caressaient et bougaient leur corps tres sensuellement.
Je vins déranger ce préliminaire en l'interpellant mentallement.
Tout de suite j'ai vu les pupilles de ces yeux pointés droit sur moi , il me sourit aussi.
Je m'avançai vers lui :" Konrad , mon ami , comment vas tu ?"
"Cesse de jouer avec tes jouets et viens nous rejoindre au bar , Blade paye sa tournée ."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue2132840/2500000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue8088/9167Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyJeu 31 Aoû - 4:09

Le soleil venait de se coucher sur Rome, éclairant d'une lumière rougeâtre les rues de la cité... sunny

J'avais découvert sur un lycan que je venais à peine d'égorger Twisted Evil une carte qui semblait être une publicité annonçant l'ouverture d'un bar assez spécial notamment au niveau de la clientèle... Surprised

Il se trouvait dans un quartier ancien et assez lugubre de la ville...
Cherchant de nouvelles proies pour étancher ma soif, Twisted Evil je décidais de m'y rendre dès minuit, espérant y trouver quelques lycans à dépouiller de leur Or. pirat

En arrivant au lieu indiqué, je fus frappé de stupeur Shocked en voyant une foule d'humains massés devant une enseigne de lumière noire... Le physionomiste, une goule me semblait il de prime abord, ne faisait pas l'impression de trier les clients... Vampires et lycans pouvaient entrer, à condition de ne pas se battre à l'intérieur de l'établissement... En fait les mortels venaient pour se soumettre à la toute puissance des créatures de la nuit et certains espéraient les rejoindre...

En entrant je déposai les armes au vestiaire... On m'indiqua de descendre en sous-sol où se trouvait le bar et la piste de danse.

Le spectacle était certes extrêmement étonnant, mais en même temps une sensation de bien-être m'envahissait au fur et à mesure que la musique m'entraînait...

De très jolies mortelles revêtues de pièces de cuir et de vinyle, affublées de colliers de griffes ou de canines, portant fièrement de jolies bottes à cuissarde noires, se trémoussaient aux pieds de bêtes qui en temps normal les feraient frémir de peur... affraid
Mais cette musique hypnotique faisait flotter dans l'air une douceur et un parfum de total abandon de soi...
Je ne tardai pas à comprendre que cette odeur subtilement ferrique qui me chatouillait les narines venait de derrière le comptoir.

Un grand barman d'aspect livide pale et aux traits fins était en train de trancher la gorge d'un humain... il le calait à sa chaise à l'aide de petites chaînes d'acier et pencha sa nuque en arrière, afin de remplir une coupe de sang frais. Il me la tendit avec un sourire rassurant et me dit:
" Bienvenue à toi , vampire... Rassure toi, lycans et vampires viennent ici non pour se battre mais pour s'abreuver en toute tranquillité...comme tu vois les seules victimes ici sont humaines. " Very Happy

Je m'installai au comptoir en contemplant le déhanchement des femelles humaines qui suppliaient certains de mes camarades de leur offrir une Etreinte afin de leur assurer la vie et la beauté éternelle... Il était aisé pour eux de les dominer mentalement, tant leur espèce qui fût jadis la mienne était dénuée de facultés intellectuelles. Evil or Very Mad

Quelques minutes passèrent quand je vis Louis arriver près de moi...
Konrad quant à lui était en train de conclure avec deux jeunes mortelles dont les mouvements de bassin attisaient ses instincts les plus vils... tongue

Louis n'avait pas gagné beaucoup d'Or No et comme j'avais fait une grasse moisson dans la journée, il m'incita à lui payer un verre...

Etant bon vivant et appréciant mes compagnons, je leur payai une tournée de bloody mary... Abygail nous rejoint une heure ou deux après notre arrivée; ayant travaillé au cimetière faute de pouvoir trouver des lycans fortunés à sa mesure Twisted Evil , elle avait besoin de reprendre des forces et de s'abreuver de sang frais... je lui offrit donc a son tour un verre. drunken

Nous passâmes une excellente soirée et nous nous jurâmes de prévenir toute la bande pour revenir régulièrement dans ce bar " Le Romanesque "... flower
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

Pendant que Louis, Konrad et Blade s'amusaient dans la bar la romanesque, j'attendais patiemment à la sortie.

Car je voulais surveiller mes amis qui étaient des proies faciles si les lycans les attendaient à la sortie du bar.

De plus, j'avais vu le barman qui tuait un humain pour nourrir vampires et lycans. Et cela me répugnais car j'aimais chasser pour me nourrir.

En vain je tenta de convaincre les mortels à l'entrée du bar de ne pas entrer, que cela était pure folie pour eux.

Mais ils ne m'écoutaient pas et me supplièrent de les transformer en vampires. Je refusa.

Quand à l'homme enchaîné qui servait de boisson, c'était contre mes principes. Car j'avais peut être perdu mon âme, mes sentiments, ou une partie du moins. Mais mon honneur était sauf. Quand je tuait un humain, je devais admettre que cela m'amusais follement comme tous les autres. Mais je me débrouillais toujours pour qu'il meurre vite et sans souffrir si possible.

Alors que l'homme enchaîné avait du mourrir lentement, ou sans honneur. Sans même pouvoir se défendre. C'était plus que je ne pouvais supporter. Je partit de ce bar avec la ferme intention d'y revenir pour venger les malheureux qui avaient étés tués comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent
Kaite


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue538792/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (538792/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue211/958Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (211/958)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyVen 1 Sep - 13:00

Un soir, j'étais en train de chasser l'homme quand j'aperçus dans une ruelle sombre un neon qui éclairait le sol d'une lumiere noir. Devant une grande porte sombre j'apercus Baltor. Lorsque je lui demanda qu'est que c'etais que ce bar il me repondit : "Vas voir". Je decidait d'entrer et lorsque je poussa la porte de cette antre sombre, une odeur de sang arriva a mes narines, un spectacle unique s'offrait a mes yeux, des loups-garous melé a des vampire sans aucun combat, sans aucun meurtre, j'etais perplexe. Prés du bar j'aperçus Louis, Blade, abygail, Konrad qui buvait une boisson couleur rouge, couleur sang...

Je les rejoignis et deriere le bar, un homme attaché par des chaine, le visage d'une couleur blafarde servaient de "bouteille" pour remplir les verres, les bloody mary. J'en commenda un, et m'acouda au bord du bar pour regarder ce melange de race faire la fete ensemble, et la devant moi, une superbe fille, vetus d'une longue robe, bordeaux moiré, qui danser, c'étais comme si elle m'hypnotisé je voulais aller la voir meme si elle étais humaine je la voulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://someday.skyblog.com
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyVen 1 Sep - 14:26

Après quelques minutes de réfléxion, je me dis qu'il fallait que je tue le barman.
Je n'étais pas contre l'idée de ce bar fabuleux.
Mais je n'aimais pas le principe de prendre des humains et de les attacher pour les tuer lentement.

J'eux l'idée de tuer des criminels. D'un côté ce n'étais que justice et en plus cela permettrai au bar de survivre.

Alors, je me mis en chasse. Et tard dans la nuit, un homme agressa un couple avec un couteau. Je surgis de l'ombre et le tua en lui brisant le coup. Les jeunes amoureux me supplièrent de ne pas les tuer, mais je les ignoraient déjà.

Je hissa le cadavre sur mes épaules et l'amena devant le barman. Après une minute d'explication et la promesse de le tuer si il n'acceptait pas, il décida de tuer uniquement des criminels.

Je m'assis près d'une table et j'attendis que les autres me rejoignent. Car j'étais un mage vampire, et j'aimais la solitude.

Mon regard tomba sur Kaite qui était hypnotisée par une humaine. Je décida de la surveiller pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyVen 1 Sep - 22:20

Le barman se fesait livrer des criminels tout frais directement d'une prison près de soon bar.

Ce n'étais que justice pour les crimes qu'ils avaient commis.

D'ailleurs, je quitta Kaite des yeux pour aller voir mes compagnons et boire un verre de "criminel".

La vie était belle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien
Louis


Nombre de messages : 736
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1158740/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1158740/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue21117/3180Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (21117/3180)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptyVen 1 Sep - 23:48

Pendant que nous prenions du plaisir , j'avais vu l'atercation de Baltor avec Jess .
Baltor avait décollé d'une seul main le barman mais je n'avais pas saisit ce qui avait été dit, certainement du à un manque de concentration occasioné par l'ivresse que me procurait le Romanesque.
Quoiqu'il en soit Baltor avait quitté les lieux.

"Excusez moi les amis , il faut que je vous laisse un instant. "

J'essayais d'aiguiser mes sens afin de retrouver toute mon énergie , puis je marchai calmement vers la sortie. J'etais à l'entrée et je vis Baltor marcher seul , la tête baissée , comme le ferait un humain emplit de tristesse.
en un clin d'oeil , j'etais face à lui.

"Baltor tu devrais ménager Jess , je crois que pas mal de monde on vue l'altercation et j'ai ressentit de mauvaises vibrations qui émanaient de leur pensée."

Il me livra ses pensées et je compris qu'il était assez proche de ce que j'étais il y a deux siècles. Baltor n'avait pas encore fait le deuil entièrement de son humanité.
Je lui dit que ca passerait avec le temps.

"Baltor je comprends que tu puisses souffrir et que tu puisses avoir de la compassion pour les humains , comme certains humains peuvent avoir de la compassion pour leurs animaux.
Cependant tu ne dois jamais dévoiler tes faiblesses en public , on pourrait s'en servir contre toi et donc contre nous , car nous serons toujours dérrière toi."

"Je te laisse avec ta compagne mon poète."

Je le croisai sans meme le regarder pour rejoindre d'autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-annericiens.1fr1.net
Abygail
Porte-parole TREMERE - Sage
Porte-parole TREMERE - Sage
Abygail


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : dans tes cauchemars...Mais sinon sur son trone!
Date d'inscription : 11/06/2006

VAMPIRE
NIV: 104
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1049330/2787270Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1049330/2787270)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue733/1189Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (733/1189)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 0:46

Fatiguée de travailler,je suis concepteur de pierres tombales, je suis allée rejoindre mes amis au nouveau bar branché des bas quartiers pour me changer les idées...
Louis,Blade et Konrad étaient déjà accoudés au comptoir; Blade m'offra très gentillement un verre (Bloody Mary oblige!! Twisted Evil ) Kaite nous a retrouvée par la suite.
Les heures défilaient autant que le sang coulait pour remplir nos verres.
Nous passions une très bonne soirée quand tout à coup nous avons vus Baltor s'en prendre au serveur,Jess.
Peu de temps après Louis s'est levé de son siège pour aller calmer les hardeurs de Baltor.

Pendant ce temps je regardais la foule en délire, des mortelles se rabaisser comme des chiennes pour avoir l'honneur d'etre des notres, des lycans se trémousser sur la piste de danse...Quel spectacle inhabituel!
Et quelque peu scandaleux!

Louis était parti depuis un bon moment maintenant, je me suis levée à mon tour et je suis partie à sa recherche...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue573666/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1128/1502Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 1:00

Konrad voyant Abygail partir l'attrapa par le bras et lui dit "Tu ne vas pas partir comme ça dans les quartiers à l'aventure seule. Les rues ne sont plus ce qu'elles étaient. Je te propose qu'on y aille. Je pense aussi que Blade voudra venir."
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue449347/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (449347/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue445/10000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (445/10000)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 15:29

L'atmosphère se refroidit soudain et on pu voir des traces de givre sur les vitres. C'était Camus qui sortit d'un coin sombre du Bar. Il avait assisté à toute la scène sans rien dire si bien que personne n'avait remarqué sa présence.

Je vous accompagne aussi car je n'a plus rien à faire ici. De plus, il est plus sûr de rester ensemble...

C'est ainsi qu'il rejoignit Konrad et Abygail.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sith.conceptforum.net
Blade
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Porte-parole TORREADOR - Haut Vampire
Blade


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

VAMPIRE
NIV: 92
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue2132840/2500000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (2132840/2500000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue8088/9167Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (8088/9167)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 17:00

Il faisait très froid ... nous étions tous perplexes en allant chercher Louis suite aux événements du Romanesque et nous eûmes peur d'attirer trop l'attention des lycans présents danslesrues de Rome...
Nous décidâmes donc de partir en groupe afin de veiller les uns sur les autres...

C'est donc en fratrie que nous partîmes avec Konrad, Abygail et Camus...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
Baltor


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue0/0Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 18:17

Au bout d'un moment, nous fument tous réunis.
J'avais de vrais amis.

Je leur expliqua mon point de vu qu'ils comprirent je pense.

Puis,je leur avoua qu'en fait j'aimais bien ce bar et que j'y reviendrais aussi souvent que faire ce peut.

Notre amitié était ce soir scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire
Konrad


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/08/2006

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue573666/2000000Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (573666/2000000)
Victoires:
Découverte du Romanesque Left_bar_bleue1128/1502Découverte du Romanesque Empty_bar_bleue  (1128/1502)

Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque EmptySam 2 Sep - 21:52

Konrad reparti du coup au bar rechercher ses deux "conquêtes" pour passer de bons moments et se désaltérer de leurs sang si succulents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Romanesque Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Romanesque   Découverte du Romanesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Romanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'ambiance du romanesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: LE ROMANESQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser